1. //
  2. // Le point quotidien

Un lundi de canicule sur le marché des transferts

Le marché des transferts a ouvert ses portes en Chine, mais il va falloir attendre pour des nouvelles folies. Sinon, Jean Michaël Seri se rapproche de la Roma et pas mal de rumeurs.

Modififié

Le gros dossier du jour : Seri tout proche de la Roma


Premier échec pour Antero Henrique ? Ciblé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain ivoirien Jean Michaël Seri préférerait quitter Nice pour la Roma. Le Corriere dello sport et RMC Sport rapportent qu’après une visite de l’agent du joueur à Rome, les deux parties seraient tombées d’accord sur un contrat de cinq ans, pour une transaction estimée à 35 millions d’euros. Des ronds qui pourraient rapidement permettre au Gym d’aligner un nouveau contrat à Mario Balotelli.

Le chasseur de fake news : le Bayern Munich


« Cristiano Ronaldo - Hoax of the day » , voilà ce qu’a titré le Bayern Munich sur son site avec un magnifique canard en guise d’illustration, pour démentir la rumeur relayée par la Gazzetta dello Sport, selon laquelle le club bavarois serait intéressé par la venue de Cristiano Ronaldo. « Nous sommes habitués à susciter d'importantes spéculations de transfert lors de chaque mercato, annonce le communiqué signé par le co-président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. Normalement, nous ne commentons pas les rumeurs, mais, dans ce cas précis, nous souhaitons clairement faire connaître notre position à propos de Cristiano Ronaldo : cette rumeur est complètement infondée et doit être consignée comme une fantaisie. »


Les autres rumeurs folles autour de Cristiano Ronaldo


Selon la radio espagnole Onda Cero, Pepe ferait tout pour convaincre son pote portugais de venir à Paris. Déjà, si Pepe commençait par montrer l’exemple en signant son contrat à Paris...

D’après le tabloïd Daily Mirror, Manchester United serait prêt à aligner 200 millions d’euros plus David de Gea pour choper Cristiano Ronaldo. C’est quoi la prochaine étape, offrir Old Trafford en bonus ?

Le tabloïd Daily Express prétend que pour convaincre le Real Madrid de lâcher le quadruple Ballon d’or, Chelsea pourrait offrir ce qu’aucun autre club n’est en mesure de proposer : un échange avec Eden Hazard. OK...

Les autres rumeurs


« Le Real Madrid, sinon rien. » En Une de Marca, la déclaration de Kylian Mbappé, qui aurait confié à ses dirigeants que seul un transfert vers la Maison-Blanche pourrait le pousser à quitter Monaco cet été.


Mais où va rebondir Zlatan ? « Beaucoup de clubs sont intéressés par Zlatan : en MLS, en Italie... » , a lancé son agent, Mino Raiola.

Marca avance que Rafinha pourrait servir de monnaie d’échange dans un deal entre le Bayern Munich et Arsenal pour le transfert du latéral espagnol Héctor Bellerín.

Sky Sports assure que Southampton et Crystal Palace devraient bientôt officialiser l’arrivée de leurs nouveaux entraîneurs : Mauricio Pellegrino chez les Saints et Frank de Boer du côté des Eagles sont en pole position.

Toujours selon la chaîne britannique, après Liverpool et Manchester City, c’est Chelsea qui se positionne pour attirer l’ailier d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain.

À en croire Tuttosport, le PSG aurait fait une offre pour Alex Sandro. Faut-il préciser que le nouveau directeur sportif parisien, Antero Henrique, a bien connu le latéral gauche au FC Porto ?

Opération dégraissage pour el Losco. Selon L’Équipe, Marcelo Bielsa aurait placé Stoppila Sunzu, Julian Palmieri, Éric Bauthéac, Lenny Nangis et Baptiste Guillaume sur la grille des départs du club lillois.

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve aurait déjà jeté son dévolu sur Mattia de Sciglio, le latéral du Milan, pour remplacer Dani Alves, annoncé à Manchester City.

D’après le média turc AMK, Arsenal préparerait son carnet de chèques pour recruter Arda Turan, en galère au Barça.

Qui a dit que le Real et l’Atlético ne faisaient pas affaire ensemble ? Selon Marca, le Real Madrid aurait finalisé le transfert du défenseur Theo Hernández.

Selon le Daily Express, l’AC Milan voudrait Joe Hart pour remplacer Gianluigi Donnarumma.

D’après le Corriere dello Sport, l’attaquant de la Lazio Keita Baldé aurait signé un pré-contrat avec la Juventus. La saison dernière, le Sénégalais a quand même planté seize pions en Serie A.

Non conservé par Nice, Paul Baysse tente de rebondir à Málaga. Selon RMC, le défenseur de 29 ans a visité les installations du club andalou.

La surprise du jour : le verre qui pourrait être transféré dans la figure de Gérard Houllier


David Ginola s’est prêté au jeu de l’interview « Petits papiers » pour le site de L’Équipe. Voilà ce que ça donne quand il découvre l’intitulé : « La personnalité du football avec laquelle vous n’irez jamais boire un coup ?  » « (Rires) Je pense que ce n’est même pas la peine que je réponde à cette question » , démarre El Magnifico. Avant d’embrayer à contre-sens : « Quoique, aujourd’hui, avec le recul, je pense que quand on a vécu certaines choses (Ginola a survécu à un malaise cardiaque en 2016, ndlr), qu’on arrive à cinquante ans, qu’on a suffisamment d’ouverture d’esprit, on a envie de comprendre les choses. Peut-être que la personne avec laquelle je ne serais jamais allé boire un verre il y a dix ans ou quinze ans, aujourd’hui, j’irais boire un verre avec cette personne pour lui demander : "Pourquoi ?" (...) Le verre, il n’est pas obligé de finir dans la gorge. Quand on est impulsif, qu’on vient du Sud, ça peut voltiger...  »

L’avocat du jour : Mino... euh, Paul Pogba




« Donnarumma, qui deviendra bientôt le meilleur gardien du monde, mérite juste du respect pour ce qu’il a accompli jusqu’à présent. » Paul Pogba prend la défense du gardien italien, avec qui il partage le même agent : Mino Raiola. En effet, Gianluigi Donnarumma est sous le feu des critiques depuis que celui-ci a refusé une prolongation de contrat de l'AC Milan. Le portier - annoncé par son agent au Real Madrid - a même eu droit à une pluie de billets, dimanche soir, lors du match entre les espoirs italiens et danois (victoire 2-0 de l’Italie).



Le couple qui se sépare à contre-cœur : Jovetić et Séville


Trop cher. En dépit de sa bonne saison au FC Séville, Stevan Jovetić, qui était prêté par l’Inter, ne restera pas en Andalousie la saison prochaine. Le directeur sportif du club sévillan a expliqué qu’il n’avait pas les moyens d’aligner un montant « aussi important » que celui réclamé par le board nerazzurro. En Liga, l’international monténégrin a marqué six buts et délivré quatre passes décisives.

La reconversion du jour : Helena Costa à l'Eintracht Francfort


Elle aurait pu devenir la première femme à entraîner un club pro français - Clermont - en 2014, elle devient la première scout en Bundesliga. La Portugaise Helena Costa rejoint le staff chargé du recrutement à l’Eintracht Francfort. Il y a quelques années, elle exerçait déjà cette fonction pour le Celtic.

L'ambitieux du jour : Lucas Digne


Qu’importent les moqueries sur son niveau, Lucas Digne veut rester au Barça, et il le dit haut et fort ! « Les rumeurs que j'ai entendues au sujet de mon départ sont infondées, a lancé le latéral gauche français dans une interview au Mundo Deportivo. Je veux me battre, travailler dur pour arriver à jouer davantage de matchs et laisser mon empreinte sur ce club. » Sinon, il peut toujours laisser son empreinte à l’Espanyol...

C’est fait, mais on s’en fout


Stéphane Sparagna quitte l'OM. Le défenseur de 22 ans a signé à Boavista jusqu'en 2020. Il était prêté à Auxerre la saison dernière.

Melbourne City a un nouveau coach. Le club cousin de Man City a placé Warren Joyce sur son banc, 52 ans, passé par Wigan et la réserve de... Man United. Reste à savoir s’il aura Roy Hodgson dans les pattes.

Wolfsburg arrache l’attaquant international espoir belge Landry Dimata à Ostende. Pour presque dix millions d’euros, quand même.



L’OL envoie ses jeunes s’aguerrir en Ligue 2. Le milieu Maxime D’Arpino et l’attaquant Gaëtan Perrin, 21 ans tous les deux, sont prêtés à l’US Orléans.



Peu utilisé cette saison, le jeune milieu défensif de 23 ans, Abdoulaye Touré, arrivait en fin de contrat au FC Nantes. Il a finalement prolongé jusqu’en 2022.

Pieter Gerkens a parcouru la soixantaine de kilomètres qui séparent Saint-Trond de Bruxelles : le milieu de terrain de 22 ans rejoint Anderlecht, où il a signé jusqu’en 2021. La saison dernière, l’espoir belge a claqué quatorze buts et cinq passes décisives en Jupiler Pro League.

Et de trois recrues pour Quevilly Rouen Métropole, promu en Ligue 2. Le club normand a recruté le gardien Joan Hartock, au Stade brestois, ainsi que le milieu Michel Ramon, à l’AS Béziers et l’attaquant Ange-Freddy Plumain, à Sedan. Ce dernier fait directement son entrée dans le top 2 des blases les plus cool du foot pro français avec Kermit Erasmus.

La Fiorentina recrute un latéral droit. Il s’agit du Portugais Bruno Gaspar, 24 ans, auteur de six passes décisives en 36 apparitions en Liga NOS, cette saison.

De retour en Coupe d’Europe dans quelques jours (le club est en lice au premier tour préliminaire de la C3 face aux Luxembourgeois du Progrès Niederkorn), les Glasgow Rangers viennent de mettre la main sur Alfredo Morelos, un buteur colombien de 20 ans, qui évoluait au HJK, à Helsinki.




Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Annabella Niveau : DHR
Seri est un joueur abouti, un mélange réussi entre passeur et buteur.
Ce serait un coup pour la Roma même à ce prix-là
Ce commentaire a été modifié.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 1
Ils peuvent aussi envoyé Vainqueur, bruno peres à Nice et faire baisser le prix, mais pour un club qui doit faire des plus-values, 40M c'est un peu trop pour eux je pense.

Di francesco joue en 433, les places au milieu vont être chères. Avec Pellegrini, ils vont être 5 potentiels titulaires ... Un 6e à 40M, ça va être tendax, à mon humble avis de commentateurs d'un site ou ils sont réputés arrogants ^^
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Je pense que si ça dependait d'un indésirable type Pères ou Vainqueur pour boucler la transaction ce serait déjà réglé.

Seri a une belle côte, le Gym a pas de raison de faire de cadeaux, leur budget est pas bien gros ils seraient refaits avec 35/40 plaques.
Annabella Niveau : DHR
À ce poste, on est sûr de Naing et Stroot. Paredes a peu joué, Pellegrini est une enigme et DDR malgré mon immense estime a d'énormes passage à vide...
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 1
La clause à 40M est pas 100% dans les clous, si vous arrivez à le payer moins, et qu'il progresse comme ce qu'il a fait à nice, un club anglais y mettra les 50M dans deux ans et là c'est crédible.
Mais si vous perdez personne au milieu, qui va prendre place sur le banc ? De Rossi va passer en charnière centrale ?

d'ailleurs, devant c'est quoi la tendance, Berardi in, Dzeko out ?
Annabella Niveau : DHR
Pourquoi pas DDR en charnière. Il pourrait souffler un peu plus mon pépère...
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
DDR en charniere c'est effectivement à envisager mais dans une défense à 3 seulement et c'est pas le module du coach. Il sera pas éternel et arrêtera bientôt donc ça peut être un pari sur le futur.

Après y'aura la ldc et laisser des gros joueurs sur le banc c'est le lot des clubs qui se veulent ambitieux. Ou ça anticipe une vente de Paredes que j'adore mais qui mérite de jouer.

Devant en dehors de Salah personne n'est à vendre. Berardi est une option mais trop chère, ça parle d'inclure des joueurs pour faire baisser le prix.

Outre les deux quichons cités plus haut on a Skorupski, gardien prometteur et qui cherche une place de titulaire, Iturbe...

Si le Gym veut tenter des paris y'a de quoi faire chez nous.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  21:05  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Dans la balance, on peut mettre surtout Iturbe, en prêt, dans un club connu pour relancer les joueurs et qui lui offrira une place au milieu, pas sur les ailes, position dans laquelle il a réussi sa meilleure saison (à verone).

Pellegrini peut aussi faire une Romagnoli ou Bertolacci et partir pour 25M, ou un deuxième prêt.

On va perdre un ailier titulaire qu'il faudra remplacer, avant de penser au milieu.

Pour un De Rossi en défense centrale, moi je suis pour, surtout dans un système ou tout le bloc attaque et défend, tout en l'économisant pour le garder le plus longtemps possible, n'en déplaise à certaine (^^) qui ne se rende pas compte du travail qu'il abat.

J'avais lu que Dzeko voulait être coach par Mourinho, mais je pense qu'ils ont d'autres cibles à Manchester et je ne vois pas vraiment beaucoup de club qui lui ferait une place et paierait l'indemnité d'un capocannoniere, les anglais ont d'autres cibles, les espagnols pas de place et en france pas les fonds. Reste les allemands (bayern, dortmund), vu que pour les chinois, avec cette nouvelle règle ça va être la fin des folies (normalement...).
panbagnat Niveau : DHR
Malheureusement il ne peut pas jouer en Angleterre, la faute à une réaction podologique lorsqu'il fait froid. Sinon, tu penses bien que notre crevard de président aurait tape à toutes les portes de PL.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Crevard, crevard, le mec vous a mis bien quand même.
panbagnat Niveau : DHR
Non mais venant de ma bouche, crevard c est un compliment... C est rat crevé, lâche rien, juif etc bref le gars dur en affaire qui negocie 100 000 sur Cyprien et qui vend seri 35m. Bref, je suis en amour avec Jean Pierre. Jean Pierre, fais moi l amour dans le rond central... Et fais honneur à ta réputation stp: volé moi ma montre en partant
C'est sérieux pour la réaction podologique ??
panbagnat Niveau : DHR
Oui c est sérieux, il l avait déclaré en itw y a 2 ans. Ça lui fait de grosses douleurs, et du coup il a du mal à jouer à 100%
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  08:34  //  Tifoso della AS Rome
Eugène, pour moi, DDR ne peut pas faire le central, à part dans un système à 3 centraux. À la limite, en tant que central des 3 (!) centraux, donc en charge de l'organisation de la relance, oui, mais dans une défense à 4, c'est impossible pour lui. Il n'a pas la rapidité de réaction des centraux et à chaque fois que l'expérience a été tentée, cela n'a pas été une franche réussite.
Enfin, il a retrouvé toutes ses sensations au milieu, ce serait dommage de casser cela.

Di Francesco a dit en interview qu'on jouerait à 4 en défense donc c'est mort pour lui. Surtout qu'il demande de la vitesse à ses centraux.
Du coup, si tu tiens à en vendre un absolument, ce serait Fazio, qui n'a pas le profil recherché par EDF, contrairement à Manolas, Rüdiger et le nouveau Moreno.

Après, tu sais comment ça se passe, on ne vend pas, à part Salah, mais si quelqu'un vient avec une offre déraisonnable... (et encore Salah, c'est la même chose, super joueur mais pas exactement le profil recherché par EDF, qui préfère les manieurs de ballon aux contre-attaquants purs à la Salah. C'est donc aussi un choix du coach. Si c'est pour faire un sacrifice, mieux vaut le faire avec un joueur cher dont le profil ne correspond pas complètement aux attentes du nouveau coach. Dommage, je l'aime bien, moi)

Selon moi, les plus faciles à vendre sont Manolas et Paredes, auxquels on pourrait ajouter Fazio dont le profil ne correspond pas aux attentes du coach, qui ne partiront pas, sauf grosse offre qui pourrait nous permettre de nous positionner sur Seri par exemple. Comme d'habitude, personne n'est à vendre mais tout le monde l'est.

La priorité en recrutement, en plus de Moreno en défense et Pellegrini au milieu (dont l'officialisation va arriver rapidement), reste le remplaçant de Salah, que ne sera pas Ghezzal. Si on le prenait, ce serait parce qu'on a besoin de deux joueurs de ce profil, il viendrait donc pour être remplaçant.
Il parait que c'est quasi signé pour Karsdorp du Feyenoord moyennant environ 15M.
Pour ce remplaçant de Salah, il circule pas mal de nom, plus ou moins crédible, mais non, ce ne sera pas CR7 ^^.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  09:11  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
Tu sous estimes la capacité d'adaptation de Futuro, et le fait que dans la pratique, si on attaque fort d'un côté, on se retrouve avec un triangle de 3 défenseurs derrière dont la tête, premier sur le harcèlement, sera De Rossi. Et avec toute une préparation à ce poste, il est agressif, nerveux, mais tout sauf bête.

Après ce ne sont évidemment que des spéculations, si on joue avec des Rudiger ou des Moreno en latéraux, ça aura plus de sens. Quand on voit Sassuolo, Defrel a joué 'ailier' et pour moi ce n'en est pas vraiment un. Parce que j'ai l'impression, que le but du coach c'est d'avoir de l'efficacité en tête de raquette, le meilleur tireur en position à chaque fois (les triangles de Phil Jackson).

Les pistes devant, c'est Driussi de River, pour 20M, et ça me plait. mais honnêtement, je sens qu'il va mettre Radja sur une aile (multiplier les buts, les frappes, multiplier les millions, faire une Mertens...) et c'est pas là ou je le préfère : je préfère le Ninja en qui garde la porte du palais avec une bonne grosse hache à deux mains, prenant le rôle de Futuro, qui donc redescend
Par contre, tu as raison je crois que Fazio va faire ses valises, il avait entamé un bras de fer pour partir (ou ne pas partir, je ne sais plus) à Tottenham, avec Monchi, avec la traversée du désert qu'il a subi ensuite. Et c'est aussi, le dernier moment pour faire un petit billet sur lui. J'avoue qu'il a réussi à me convaincre.

Vu l'embrouille Dzeko/Manolas, en éliminatoires, l'un des deux va partir. Je préfère que ce soit Dzeko, si Berardi vient, parce que le Kostas d'il y a deux ans, c'est du béton élastique, exactement ce qu'il nous faut.

C'est la première fois depuis peut être 10ans que je sens que je peux croire au titre.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  09:59  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Il a 34 ans, DDR et sort d'une saison pleine (à part la boulette de Porto!), sa première depuis 3 ans à ce niveau. Tant mieux!
Pourquoi ne pas continuer ainsi et tenter de lui faire vivre une saison de transition à son âge?
Je n'en vois pas l'utilité d'autant plus qu'on a encore Rüdiger, Manolas, Moreno, Fazio, Juan Jesus et éventuellement Marchizza, capitaine de notre excellente Primavera (même si tout indique qu'il ferait une année en prêt pour s'aguerrir, ce qui a du sens) pour occuper le rôle.

Selon moi, Dzeko ne part pas... et c'est presque tant mieux.
Je m'explique, l'avant-centre, c'est ce qu'il y a de plus cher dans le football. On a d'autres chantiers, les latéraux, les ailiers, pour en plus se rajouter celui du 9.
On l'a acheté 15M, qui peut-on trouver à ce prix-là et qui plantera autant? Pas grand monde, j'en ai bien peur.
De plus, je ne le sens pas encore à bout de souffle.
Il marquera certainement moins que cette année, je comprends donc ta vision des choses, mais c'est un joueur sûr, qui marque et fait jouer.

Manolas a le profil idéal selon EDF. Sauf qu'en cas de gros chèque (une rumeur parle d'une offre de 48M de Chelsea!), il pourrait partir, justement parce qu'en plus de Dzeko, il s'est aussi disputé avec Perotti parmi ses collègues...
Je préfère le garder en me disant qu'il sort d'une saison moyenne par rapport à ses standards. Du coup, je me dis qu'il va forcément rehausser le niveau.

Comme toi, quitte à en faire partir un, autant que ce soit Fazio dont le profil ne semble pas correspondre aux attentes d'EDF. J'ai aussi l'impression qu'il a atteint son potentiel max chez nous, notamment parce qu'on est passés à 5 pendant plusieurs mois. Comme EDF ne semble pas vouloir envisager la défense à 5... on peut peut-être en récupérer 8/10M.

Au milieu, on est bien. Avec Nainggolan, DDR, Strootman, Pellegrini et Paredes, on a 5 super joueurs pour 3 postes. Bien sûr, faire venir Seri serait fantastique mais je crois que c'est envisagé qu'en cas de départ de Paredes (ou Pellegrini, si offre déraisonnable, un peu comme pour Bertolacci à l'époque). 6 milieux de ce niveau, ce serait l'idéal mais je crois que ce serait dur pour nous de sortir 30M et plus sur un milieu ET sur un attaquant venant prendre la place de Salah.
Je ne voudrais pas que l'achat de Seri veuille dire qu'on se prend un attaquant tout pété...

Sinon, je partage ton enthousiasme.
C'est le début d'une nouvelle ère mais y a pas de quoi avoir peur.
Les dirigeants semblent vouloir faire quelque chose de bien et surtout, pour la première fois depuis longtemps (un gros défaut de Sabatini selon moi), on achète les joueurs très tôt et pas entre le 28 et le 31 Août! Cela va grandement faciliter le travail d'EDF.
Après titre ou pas, c'est autre chose, mais je sens que le club va dans le bon sens...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  10:28  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Le poste de mezzala dans le dispositif d'EDF (et en général d'ailleurs!) n'est pas à proprement parler un milieu latéral.
Il faut le voir comme centre droit et centre gauche.
Tu as donc un milieu central organisateur, DDR ou Paredes, entouré de deux milieux légèrement excentrés et plus avancés aussi, que peuvent être Nainggolan, Pellegrini et Strootman.

Florenzi peut aussi dépanner à ce poste de mezzala.
Même si EDF le voit plus haut en ailier.
Son profil favori pour l'ailier pourrait bien être Florenzi d'ailleurs. En effet, il demande souvent aux ailiers de fournir beaucoup d'efforts, défensifs et offensifs, de permuter avec les milieux, d'être doués balle aux pieds.
Florenzi correspond bien à ce profil, généreux dans l'effort, doté d'un bon tir et d'une belle qualité de passe... plus que Salah, qui est plus un joueur de rupture, d'où l'intérêt de le vendre, car il vaut cher et ne correspond pas complètement au profil recherché. Encore une fois, ça m'emmerde parce que j'adore Salah.
Ce commentaire a été modifié.
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  10:49  //  Tifoso della AS Rome
Note : 2
J'ai jamais eu peur, ni cette année, ni les autres : Rome est éternelle.

Dzeko, on a vu les mêmes matchs je pense, il devrait être à 8/10 buts de plus, si il était concentré et voulait vraiment assurer chaque attaque, chaque but. A Wolfsburg, c'est ce que j'avais vu, un tueur qui avait faim. donc quand je le vois faire des appels du pied à mourinho, et que je sais qu'il cherche dès à présent un dernier gros contrat, je me dis qu'il faut en tirer le max dès maintenant, et c'est en le vendant, pour récupérer de quoi investir et commencer une nouvelle dynamique, avec un nouveau coach et une nouvelle direction sportive. Il faut faire au moins une place de troisième attaquant à Tumminello.

En angleterre, dans deux ans ils achèteront des défenseurs confirmés à 70 ou 80M, Manolas peut confirmé et partir pour le double. Dans le cas d'une vente existentielle, on peut accepter, mais cette vente c'est Salah donc pas la peine. On va récupérer Verde en plus, un ailier que di Francesco aurait pu faire grandir à sassuolo, donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas à casa ...

Correia, Vietto (atletico), Driussi, Calleri (si il arrete de se croire en vacances parce qu'en tpo), Ascaribar (estudiantès), plus d'autres argentins, c'est ce sur quoi se penche Monchi en moment, mais il faut laisser une place pour les jeunes, pour Florenzi : Séri pour moi n'est pas du tout une priorité, surtout si l'horizon d'un revente anglaise est bouché ...

Vendre Paredes, quand il n'a pas encore donné sa plénitude, et qu'on a perdu des tunes sur Ponce en l'envoyant à droite à gauche.

Cette année on va direct en champions, on sait qu'on la gagnera pas, c'est mieux de virer les grosses têtes quand on on repart sur des bases saines, et la plus rentable c'est Dzeko.

Quant à De Rossi, vous pouvez penser ce que vous voulez, mais l'avoir sur le terrain c'est avoir mès qu'un joueur, donc au milieu, on s'adaptera ou en défense, il devra s'adapter.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  11:13  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Ah mais je le veux DDR sur le terrain, mais au milieu, à son poste.
C'est là qu'il me plaît le plus.
Les diverses tentatives de le mettre en défense ne m'ont juste jamais convaincues.

Je ne souhaite pas particulièrement vendre Paredes, je dis juste que si Seri vient, c'est forcément qu'on l'a vendu.
Je ne crois pas qu'on va ajouter Seri à nos milieux actuels sans avoir libéré un poste, ce qui serait pourtant vraiment génial.
Tu imagines le truc : DDR, Nainggolan, Strootman, Seri, Paredes, Pellegrini... y a pas beaucoup d'équipes qui auraient mieux au milieu.

Pour Dzeko, je suis d'accord avec ton raisonnement, il se tient sur le moyen et le long terme. En plus, on sait très bien qu'il y a peu de chance qu'il score autant cette année.
Le seul problème, c'est que ça va nous obliger à intervenir encore sur le mercato et qu'un bon 9, c'est cher et c'est pas facile à trouver. Pour faire le vice-Dzeko, je suis complètement pour qu'on utilise nos jeunes comme Soleri et Tumminello, ils semblent prêts pour monter de catégorie.

Au pire des cas, on a Doumbia et Sadiq qui reviennent de prêts.
En défense, Castan et pour le poste d'ailier, y a Iturbe aussi!
^^

Comment va t'on se débarrasser d'eux? Là est la question!
18 réponses à ce commentaire.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
J'attends toujours la première vraie rumeur credible pour paris, histoire de commencer à répondre aux questions : le club est-il entré sous la coupe de Mendès et est-ce qu'on va devoir accueillir ses rebuts comme coentrao, andré gomes, r.sanches et autres ?
Henrique et Mendes sont looooin d'être amis, l'omnipotence du dernier ayant conduit au retrait du premier.
1 réponse à ce commentaire.
Dan_Petrescu Niveau : National
Note : 10
Le mercato réserve toujours son lot de surprises et de rumeurs folles, c'est ce qui en fait le charme......mais sérieusement les unes racoleuses et les articles sans matières que proposent les journaux (les tabloids british et marca) voire chez nous l'équipe, m'inquiètent vraiment sur le métier de journaliste et la qualité poubelle de ces contenus. C'est vide, nul et abrutissant.

Alors on est pas obligés de regarder, d'acheter (encore heureux), mais là où le bat blesse, c'est qu'on a plus que cela comme info, et rien pour parler de football. Heureusement qu'ici les gens ont du 2e degré par rapport à ces aneries
FootballPlaisir Niveau : District
Ça en devient ridicule,

Le feuilleton Verratti c'est du très haut niveau d'ailleurs...
Le mec est parti à Ibiza comme tout les ans... Et la c'est le drame, il a vu Messi, tout les dirigeants du Barça, il appelle Nasser tout les jours pour traiter sa mère et dire que jamais il retournera en prison avec lui...

(Je suis pas naïf hein, je pense que Marco veut se barrer. Si c'est pas cette année c'est l'année prochaine. Mais 100% des articles de La Gazetta, L'équipe, Mundo c'est un tissu de mensonges)
1 réponse à ce commentaire.
Je ne vois pas l'intérêt pour Seri de partir à la Roma.
Annabella Niveau : DHR
La Louve nourrit et protège les talents. Tout le monde sait cela...
RomsteakGary Niveau : CFA2
La Roma nourrit un beau projet. Un nouvel entraîneur, un directeur sportif reconnu. Avec le départ de totti, c'est un vrai nouveau cycle qui démarre. Seri a peut être le nez creux.
 //  21:17  //  Amoureux de la France
Note : 3
Il nourrit peut-être l'ambition d'évoluer aux côtés du fantasque Rachid Ghezzal !

Bon courage les Romanistas s'il débarque, vos scouts à Lyon font pas du très bon boulot après l'arrivée de Grenier. Même si j'ai envie de dire que ça serait une certaine vengeance par rapport à Mapou !
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 2
Tin arretez vous allez nous attirer le mauvais oeil.

En parlant de mauvais oeil, Iturbe vous en voulez encore?
 //  22:08  //  Amoureux de la France
Note : 1
Je crois que ce n'est plus une piste du tout (ouf !). Comme c'était une lubie de Génésio et que visiblement on lui demande de moins en moins son avis sur les transferts, il faudra trouver un autre gogo...
Annabella Niveau : DHR
Je sais pas pour Ghezzal, je ne le vois pas titulaire dans cette équipe mais je me trompe peut-être...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  06:17  //  Tifoso della AS Rome
Il viendrait pour faire une Grenier, cirer le banc!
7 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
C'est quoi le delire avec Alex Oxlade-Chamberlain? Jeune, anglais, joueur offensif, je sens que ca va etre lui le gros transfert improbable de ce mercato!
Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
 //  21:08  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Un an de contrat, aucune évolution dans le jeu. Je le vois bien latéral à Chelsea ou à Liverpool, mais il pourrait très bien (?) finir à Newcastle comme Townsend par exemple.
1 réponse à ce commentaire.
 //  21:11  //  Amoureux du Rwanda
Voici la rumeur bidon du jour!
Un echange entre le vieillissant Rafinha contre Bellerin?Oui bien sur

Qui sera le pigeon qui va acheter Chamberlain?
Liverpool,Chelsea,City?On a aussi Walcott s'ils veulent absolument avoir un ailier anglais mauvais.

Un joueur de la trempe d'Arda serait la bienvenue au club vu le manque a son poste.
Oui enfin sauf qu'Arda sort d'une saison quasi blanche apres un Euro degueulasse et qu'il a en plus eu des problemes en selection.
Ca sent sacrement la fausse bonne idee tout ca.
Pour Ox, je ne comprends pas vraiment que le club tarde a lui proposer une prolongation, il peut jouer a 4 postes dans le nouveau systeme et je l'ai trouve tres interessant en wing back sur la fin de saison.
 //  22:00  //  Amoureux du Rwanda
Note : 1
Mais ils nous faut absolument des ailiers,c'est le desert a ce poste!Il a pris sa retraite a cause d'un accrochage avec un journaliste,LE le faisait jouer en 8,un poste qui ne le convient pas,il n'a joue en position d'ailier que lors de la suspension de Neymar(3matchs suite a un rouge contre Malaga)Arda a su se montrer interessant pendant l'absence du Bresilien

Neymar a ete moyen jusqu'a janvier mais Enrique n'a pas ose faire de turnover a cause de la toute-puissante MSN.

Si une opportunite se presente pour signer ce joueur,il faut le signer.

Ox a ete correct en piston droit mais il demande 100k,je crois que le board veut eviter un poids comme Walcott
On peut trouver mieux pour moins cher,et puis on a Bellerin qui peut toujours s'adapter a cette position.
Ce commentaire a été modifié.
 //  22:12  //  Amoureux du Rwanda
PS:Tu est contre l'arrivee de Mahrez apparemment,qu'est-ce que tu n'apprecie pas sur ce joueur?Meme si c'est pour etre un eventuel remplacant si on continue avec, perso je le prend,je le repete,on a un grand vide a ce poste d'ailier,il n'a pas ete incroyable la saison passee,mais il n'est pas devenu subitement une chevre.
Meilleur joueur du championnat svp et pendant ce temps on se montre indulgent avec walcott,eternel espoir
Arda c'est un joueur exceptionnel il a peu voir pas jouer au barca mais je suis sur qu'Arsenal ferait un énorme coup en le prenant !
Des ailiers pour jouer en 3-4-2-1? Mais ou?
Bellerin peut s'adapter en wing back? Bah c'est son poste en meme temps.
Ca fait 3 mois que l'on ne joue plus avec des ailiers.
Mahrez n'est pas un ailier.
Je rejoins Ari. Aucune nécessité de recruter d'ailiers purs s'il on continue avec le système utilisé lors des 10 derniers matchs.
Même si nous reprenons le 4-2-3-1 (modulable 4-3-3), le recrutement d'un ailier s'avèrerait impératif qu'en cas de départ d'Alexis.
Il faudrait même dégraisser au poste, Walcott en tête.

AOC en revanche je pense qu'il faut le garder, pour les possibilités qu'il offre en piston notamment.
 //  00:13  //  Amoureux du Rwanda
Mahrez pas un ailier,mais il joue a quel poste a Leicester dis-moi?C'est un ailier "faux pied", un attaquant interieur,meme position, role different, c'est comme si tu me disait que Robben ou Thauvin ne sont pas des ailiers

Il pourrait jouer derriere Sanchez et avec Ozil dans ce systeme, je vois plus Welbeck comme un ailier, il manque de finition le Danny. Giroud est supersub (West Ham est interesse) et Lucas on connait sa situation

Mais vu que nos joueurs aiment squatter l'infirmerie, en cas de blessure de Kos et /ou Mustafi,ou bien en match, on est menes, on fait quoi? on sera oblige de changer de systeme, donc de relasser en 4-2-3-1, ce serait dommage de se priver d'un joueur comme Riyad alors que l'opportunite est presente, je le repete au banc ou titulaire, Riyad est un joueur capable de faire la difference, on n'a pas vraiment un joueur de son profil
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Ce serait con de se séparer de Chambo. Dans la formation actuelle il est bien plus utile que Walcott.

J'ai sérieusement de la peine pour ce joueur (Walcott). Au début de saison après qu'il eut enchaîné quelques buts on lui prédisait la saison de sa carrière.

Hélas...
Note : 1
Walcott a marqué 19 buts toutes compét inclus (deuxième meilleure saison de sa carrière) c'est quand même pas si mal que ça non ?

Je trouve qu'on est tous vachement dur avec Théo.

Par contre, tactiquement, si l'on garde la nouvelle formation, il n'a pas sa place, je suis d'accord.
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Suivre Arsenal c'est être soumis à de continuelles relations amour-haine avec les joueurs qui composent l'équipe (Özil, Ramsey, Walcott, Coquelin, etc.). Je suis peut-être critique à l'heure actuelle mais sache que j'ai savouré avec délectation le moindre de ses buts cette saison.

Oui, même celui contre Neuer.
chelseafan27 Niveau : Loisir
Quelque soit X, arsenal ne gagnera pas le championnat, sa sera tjr la méme chose, 4 éme et une FA cup au meilleur.hhhhh arda ou pas machin chouette lol
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Je te réponds pour te dire que je n'ai pas envie de te répondre.
13 réponses à ce commentaire.
Note : 16
C'était un Lundi de canicule, mais j'espère que ça ne vous empêchera de regarder:

MERCOMPLOT 2017 - épisode 7
BOB VAN DAMME

La secte Rocancourt peut commencer à s'inquiéter car le DERCH d'Alain Deloin fait un travail remarquable. La JUSTICE LIGUE commence véritablement à prendre forme avec Donnie Samotraki chez les Yakuza, Wonder Cynthia dans le Triangle d'Or d'Asie du Sud-Est, Paul Pogblade l'antivirus Rocampire, O Alegria et Alain Proviste dans le milieu pourri des agents sur le continent américain. Et donc aujourd'hui, faites place à:


Il fut un temps où dans sa prime jeunesse, Bob était un frimeur, arrogant, imbu de sa personne. Et pourtant, en nightclub ou dans les bars, il pouvait s'afficher, faire la danse des canards, il pouvait en moins de 30 secondes repartir avec LA bombe atomique de la soirée, quel monde cruel:

Mais heureusement, il a quand même appris l'humilité avec le temps. Comment ? En rentrant dans les forces armées belges, lui le natif de Berchem-Sainte-Agathe:

Là-bas, il va apprendre la discipline, l'honneur, le partage, la loyauté, le courage, la franchise et surtout comment éclater des valseuses !
D'ailleurs, il a inventé une technique de self-défense qui peut toujours être utile, l'aqua-fight:

Mais tout ça ne l'empêche pas de serrer les plus belles gonzesses et de nous laisser tous les cageots, grâce à ce style de danse inimitable que même O Alegria ne pourrait imiter:


Mais revenons à nos moutons. Devenant le meilleur dans son domaine, il va monter les échelons de l'armée composante "terre" au point de devenir une célébrité (c'est facile quand on est beau gosse et qu'il n'y a que des meufs dans les médias mainstream, enfin bref je divague ...) et d'accéder au rang de colonel. Mais il va vite comprendre qu'il ne pourra pas accéder au rang des officiers généraux.

Travaillant avec l'OTAN, il va vite comprendre que l'économie et la politique de son pays est un vrai panier à crabe et l'armée n'est qu'un pion dans l'échiquier. Rocancourt veut à tout prix installer le TAFTA quitte à faire des attentats sur d'honnêtes citoyens, écraser la souveraineté des pays membres en limitant les armées et leurs avancées technologiques, sans oublier de grignoter les libertés des habitants. C'est l'Opération Ranco, qui est le prolongement de l'Opération GLADIO, des unités clandestines de l'OTAN, des armées secrètes européennes liées à la CIA pratiquant la stratégie de la tension à l'époque, crée par le cerveau satanique de Rocancourt comme vous le savez déjà, chers SoFootiens !

Une vision que Bob ne partage absolument pas de son métier et va très vite le faire savoir. Alors en mission en Albanie, installé dans un temple bouddhiste, Bob et le général Domisyl, vieux de la vieille et proche de la retraite, va prévenir Van Damme d'une terrible nouvelle:


Ne le croyant pas sur le moment, le pire va pourtant arriver:


Et voici donc son entrée dans le Mercomplot. Entrant alors en contact avec le DERCH d'Alain Deloin, il va faire l'état des lieux de sa situation. Isolé dans sa brigade, il va devoir rentrer dans la clandestinité pour pouvoir foutre son bordel et une bonne couverture. Pour cela, il va dissimuler sa mort, dont l'annonce sera diffusé dans tous les médias:

Son but est d'en terminer une bonne fois pour toute avec Rocancourt et exploser la CIA de l'intérieur. Pour cela, il va commencer par rentrer dans le monde clandestin des combats illégaux Rocampires organisée donc par la CIA, qui rapporte des fortunes et qui lui permettra de collecter des informations ô combien précieuses:

Il sera accompagné par le jedi RomsteakGary qui s'est transformé en "faucon ofwgkta", un faucon très spécial:

La présentation de la JUSTICE LIGUE touche presque à sa fin. Demain, c'est au tour de Zlatan Seagal et pour finir, Maurice Mouduzboub mercredi. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
mara donna des frissons Niveau : CFA
Note : 2
Mon cochon, t'as même Stallone qui te refile des rushs inédits de ses films pour alimenter cette épopée !!
T'étais avec Kubrick quand il a filmé la Lune pour la C.I.A ?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  22:05  //  Fidèle de Lyon
Si bob van damme a fait annoncer sa mort sur la tele albannaise, tout porte a croire queles sbires de R ne sont pas au courant et sont encore a ses trousses
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
D'après le producteur du show, il dit que sa mort a été diffusé partout dans le monde mais qu'il fallait montrer seulement la télé albanaise parce que la présentatrice a de beaux poumons et que ça allait faire augmenter l'audimat !

Et aussi que la mort de Bob est surtout le moyen de s'enfuir de l'armée pour de bon mais que Van Damme prouve qu'il a des couilles de défier la CIA de Rocancourt frontalement et qu'il a le DERCH avec lui, donc il est pas vraiment seul.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
La balayette sur la table est assez sympathique.
Mais pas autant que la gueule du faucon.
Oyabun Hazard Niveau : CFA
Note : 2
Les receptions de Monsieur ZizouGabor sont toujours un suuu-uuuccès !

Merci man :)
Note : 4
Quand j'étais petit, je voulais être acteur ou footballeur. Maintenant je rêve de trouver une place dans le MERCOMPLOT

Toujours plus haut.
Note : 1
C'est prévu !
mara donna des frissons Niveau : CFA
Note : 1
@Algiers , si tu veux je peux passer ton 06 au directeur de casting, je te dois bien ça.
Note : 1
Je veux bien mais ne te trompe pas avec le tien, qui est aussi le mien
RomsteakGary Niveau : CFA2
Oh mon dieu, tel le yin et le yang, le rouge et le noir et janus-jana, je découvre avec stupéfaction que moi même et ofwgkta formons une seule et même personne !

Je suis donc son Edward Norton, tandis qu'il est mon Brad Pitt. C'est lui, ma part sombre, seule à même de créer la révolte en Bob Van Damme, pour le salut du monde et la funeste fin de Rocamcourt !
Ce commentaire a été modifié.
En parlant de part sombre, tu n'imagines même pas ce que "faucon ofwgkta" fera dans les prochaines semaines ...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 4
Je découvre avec stupéfaction et honneur que j'ai atteint le sommet de l'echelle sociale et de la chaine alimentaire en étant cité dans le MERCOMPLOT (j'aurais d'ailleurs préféré etre un vraicon mais bon)! Je voudrais remercier mes parents, mon fournisseur d'accès internet, Steve Jobs, ma copine dont la patience n'a d'égal que son temps de gonflage et les garants de l'équilibre mondial que sont les mercomplotistes!
@rom du coup on est d'accord c'est moi qui me tape Marla hein!
RomsteakGary Niveau : CFA2
Marla est pour toi certes, mais au fond, elle ne voit que moi mwouhahaha

Même si je n'en profite pas vraiment en fait...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
haha la scène (classique) de dance du Muscle from Bruxelles ! Qui se termine en baston bien entendu mais pas avec les dames, si vous voyez ce que je veux dire.

En fait le mec t as balancé deux trois pas de dance tout collés facon 80's (y a moyen que j y arrive) + sa spéciale (j y suis jamais arrivé) et ca le suit tte sa vie, y a pas ltps il était j sais plus sur quelle émission - truc ricain, Conan bidule- et paf, extrait, vas y JC refait nous la scène, fausse baston et tout. 30 ans après, tranquille quoi. Mais je l aime bien JCVD.

T as aussi toute la bibliothèque de Seagal, si tu cherches un mec "de l époque" qui fait en plus de la musique (country, il était en concert à Paris et tout). Y a moyen que tu choppes de belles images de lui en Russie en mode wtf poutinien-"moment entre couilles cinquantenaire, testostérone ouaiis"



Ah non ca c est le boss de la Bielo qui l oblige à bouffer une carotte, bon...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Chez So Foot, nous sommes des grands fans de JCVD, on a
"bon goût" ici !

Seagal chez Poutine ? Cool, je vais voir si je peux caler ça dans sa storyline ...
Ce commentaire a été modifié.
Note : 1
Notre brave Steeven le jour de la cérémonie l 'intronisant Kniaz de Kazan



Y a moyen de trouver une ou deux photos sympa, Poutine ayant l habitude de filer des passeports aux types qu il trouve cool...et on a un peu les memes gouts que lui visiblement..
Toujours 30° chez moi, et merci de me rafraîchir les idées ZZ :))

On comprend mieux le retour d'Agricola, pour produire un mutan capable de résister à cette machine à tuer des rocampires...

Nous sommes de plus en plus aware, et çà, ils le savent ^^

D'ailleurs, il parait que JC a recruté Jean-Marc Mormeck pour son équipe de fous furieux, et non, il n'est pas mort, chuuut...
TEENAGE FANCLUB Niveau : DHR
Du très lourd.

Bravo !
18 réponses à ce commentaire.
Elchelito delgado Niveau : DHR
J'aime bien la réponse de Ginloa, du coup on a trouvé le moyen de dégagé un des deux papy quenelles.

Reste plus qu'a proposé une rencontre Lacombe/ni pute ni soumise et Puel et on aura peut etre un organigramme professionnel et moderne!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  21:41  //  Fidèle de Lyon
Mefie toi, on nest pas a l'abri dun Raymond Domenech prenant en main les transferts a coups de cartomancie

On na pas encore tout vu avec Aulas, crois moi
1 réponse à ce commentaire.
"Selon le Daily Express, l’AC Milan voudrait Joe Hart pour remplacer Gianluigi Donnarumma."

Ils avaient pas pris un directeur sportif présenté comme compétent ?
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Il y a 0,00% de chances que ça arrive , d'abord à cause du gros salaire de Joe Hart , et aussi parcequ'il n'a pas laissé une belle image avec le Torro , le remplaçant de 99 devrait être Mattia Perin .
"Selon le daily express" ... voilà.
2 réponses à ce commentaire.
Vous savez pourquoi Baysse n'est pas conservé par Nice ?
Il n'a pas voulu baysser son salaire ;)
1 réponse à ce commentaire.
Joe Hart pour remplacer dollaruma, juste lol les chinois
Papanowel Niveau : DHR
Curieux de voir Dimata à Wolfsburg, j'espère qu'il parviendra à se montrer.
Je regarde tous les jours la rubrique "c'est fait mais on s'en fout" pour avoir des nouvelles de Jimmy Cabot mais pas de nouvelles. Pourtant il ferait vraiment du bien a la moitié des clubs de L1
Quelques rumeurs donnaient Dupraz intéressé par Cabot. C'est vrai qu'il fait partie du type de joueur qui pourrait jouer sur l'aile ou en soutien de Delort dans le 4-4-2 que voudrait mettre en place Dupraz au Tèf.
La rumeur Hamouma à Toulouse prendrait aussi de l'ampleur. Tout dépend de la destination que prendra Braithwaite.
En tout cas Cabot au TFC je dirais pas non. Le peu de fois que je l'ai vu jouer j'ai bien aimé, il semble être un joueur vraiment intéressant. Il avait fait une sacrée rentrée au Stadium (Lorient avait perdu 3-2), il avait notamment touché la barre.
1 réponse à ce commentaire.
mardi 22 août Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
Hier à 14:33 Berbatov s'aventure en Inde 13 Hier à 14:26 Un stadier sur le terrain en plein match de Coupe de Turquie 4 Hier à 11:42 Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 130
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 08:19 Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 6 mardi 22 août Callejón calme les Niçois 3
mardi 22 août Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 109 mardi 22 août Le rap des ultras de Genk 8 mardi 22 août Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 mardi 22 août Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 18 mardi 22 août Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 43 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT)
À lire ensuite
La séance de ratTrappage