En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Un loup sur le flanc

Wolfsbourg n'a pas réussi à conserver sa couronne cette saison. Seulement huitième, non qualifié pour l'Europe l'année prochaine, le club Volkswagen n'a pas digéré le départ de Magath vers Schalke l'été dernier mais certains de ses joueurs sont tout de même allés fêter la fin de saison en boîte.

D'après le site de 20minutes.ch (version suisse donc), les joueurs auraient, du haut de leur carré V.I.P, un peu trop chambré les clients sur la piste, leur lançant cigarettes et glaçons. Les attaqués se rebiffent et la situation dégénère. Bagarre générale. André Lenz, portier remplaçant de Wolfsbourg, finit au sol à coups de poignard dans le dos et est emméné d'urgence à l'hosto. «  Il a perdu beaucoup de sang » annonce aujourd'hui un communiqué du club. Pour les inquiets, Lenz est toujours en soins intensifs bien que ses jours ne soient pas en danger.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Monica Seles ?


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Votre blog sur sofoot.com