En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un local de supporters brûlé à Dijon

Modififié
Après sa victoire face à Ajaccio vendredi soir (3-0), le leader de Ligue 2 dijonnais n'avait pas forcément le moral, du moins une partie de ses fans.

Comme le rapporte Le Bien Public, le groupe de supporters portant le nom de Lingon's Boys a ainsi eu la mauvaise surprise d'apprendre que son local avait été brûlé par des pseudo-supporters de l'ACA. À l'intérieur de ce dernier, les supporters stockaient d'innombrables éléments pour animer leur tribune : tifos, drapeaux et autres objets liés à la fête dans les travées. Tout est parti en cendre.

Dans un communiqué officiel, le président Olivier Delcourt a manifesté son soutien envers ses supporters évidemment effondrés et vient de leur assurer que le DFCO leur apporterait son aide pour se relever. « Au DFCO, c'est l'ensemble des membres du club qui ont été touchés par cet incident, a-t-il écrit. Que les Lingon's Boys soient assurés de notre total soutien. Le club fera en sorte d'offrir un nouveau local à ses supporters afin qu'ils puissent poursuivre leur activité dans de bonnes conditions. »

De son côté, le président ajaccien Alain Orsoni a fermement condamné les actes de ses prétendus supporters et a adressé ses excuses au club de Dijon. Excuses très bien accueillies du côté de la Bourgogne.


Reste maintenant à tout reprendre à zéro pour les Lingon's Boys.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40