Un local de supporters brûlé à Dijon

Modififié
27 4
Après sa victoire face à Ajaccio vendredi soir (3-0), le leader de Ligue 2 dijonnais n'avait pas forcément le moral, du moins une partie de ses fans.

Comme le rapporte Le Bien Public, le groupe de supporters portant le nom de Lingon's Boys a ainsi eu la mauvaise surprise d'apprendre que son local avait été brûlé par des pseudo-supporters de l'ACA. À l'intérieur de ce dernier, les supporters stockaient d'innombrables éléments pour animer leur tribune : tifos, drapeaux et autres objets liés à la fête dans les travées. Tout est parti en cendre.

Dans un communiqué officiel, le président Olivier Delcourt a manifesté son soutien envers ses supporters évidemment effondrés et vient de leur assurer que le DFCO leur apporterait son aide pour se relever. « Au DFCO, c'est l'ensemble des membres du club qui ont été touchés par cet incident, a-t-il écrit. Que les Lingon's Boys soient assurés de notre total soutien. Le club fera en sorte d'offrir un nouveau local à ses supporters afin qu'ils puissent poursuivre leur activité dans de bonnes conditions. »

De son côté, le président ajaccien Alain Orsoni a fermement condamné les actes de ses prétendus supporters et a adressé ses excuses au club de Dijon. Excuses très bien accueillies du côté de la Bourgogne.

Reste maintenant à tout reprendre à zéro pour les Lingon's Boys.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Note : 9
Entre nous, j'ai rien contre les Corses, mais tant que des connards pareils séviront dans leurs rangs, ils ne pourront jamais espérer avoir bonne presse.

Et faire un tel voyage pour voir un match puis se rendre auteurs d'une connerie même pas digne d'un collégien attardé montre le niveau.

Une pensée pour les supporters de l'ACA, qui vont se retrouver pénalisés à cause de tant d'imbécilité. Je souhaite à cette poignée de débiles de se retrouver également sous forme de cendres, et le plus tôt possible.

Et vive ma Bourgogne, tiens, pour ne pas rester sur une méchanceté.
Pitoyables "supporters"..
Johnny Equerre Niveau : District
Que les Dijonnais continuent comme ça et montent en Ligue 1, et que les Ajacciens poursuivent aussi leur parcours tout naze. La prochaine banderole, ce sera pour saluer l'ACA, depuis l'étage supérieur.

Comme magnifiquement dit plus haut : vive ma Bourgogne.
La moutarde me monte au nez..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 4