Un Lensois agressé par des supporters

Modififié
12 11
La rancœur rend parfois bête.

Benjamin Bourigeaud, milieu de 21 ans, a souhaité défendre son ex-coéquipier Baptiste Guillaume, très critiqué par les fans du RC Lens depuis son départ chez le rival lillois. Mal lui en a pris : agressé par des supporters Sang et Or à Arras, Bourigeaud s'en est tiré avec une fracture à un doigt de la main droite nécessitant une opération. Il n'a pas participé au match amical face à Tubize, mais a tenu à rassurer ceux qui n'étaient pas en train d'essayer de lui casser la figure : « Un message à tous les supporters lensois. Tout va bien, ne vous inquiétez pas, je serai de retour très vite ! »


Un homme peu rancunier. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Luc Pontère
C'était pas des supporters mais des abrutis.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Certains supporteurs ont une vie miserable pour agresser physiquement des joueurs !
San Mamès Niveau : CFA2
Quelle bande de cas sociaux ces pseudo-supporters !
dede62137 Niveau : DHR
pour quelques débiles on va encore voir dans les commentaires les expressions "pseudo supporters" et le fameux " c'est ça les meilleurs supporters de France ?"... titre que nous n'avons jamais revendiqué...

Mais bon une belle louchée de débiles ces mecs... Faut vraiment avoir une vie misérable pour s'énerver pour un simple transfert et agresser un gamin de 20 ans... Pas mal devraient se trouver un passe temps
dede62137 Niveau : DHR
J'ai gagné tuzinho m'a devancé d'une minute ! Bravo champion !
Note : 9
Sans vouloir jouer sur les mots, j'ai jamais compris pourquoi à chaque fois qu'il y a des violences, les gens disent la même chose : "ce sont pas des supporters", "pseudo-supporters"

On peut très bien être à la fois supporter et violent et con. C'est même justement parce qu'ils sont supporters à mort de Lens que ces gars ont fait ça.
Eärendil Niveau : CFA2
faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais après l'agression d'un journaliste, on a maintenant l'agression d'un joueur, ca va de mal en pire à Lens, à tous les niveaux

c'est triste, le RCL avait une place particulière dans le foot français, place qu'il est en train de perdre suite à ses résultats sportifs et aux faits divers extra-sportifs
dede62137 Niveau : DHR
Message posté par tuzinho


il manquait "casse couilles" dans la banderole donc...


Directement la banderole, bah je vais t'étonner mais moi la banderole je l'ai trouvé assez drôle, y en a des plus violentes et dures de banderole en france que celle là.

Puis pour te répondre, il manque raciste aussi, parce que bon, ça vote bien FN par chez nous, alors autant y ajouter un cliché de plus !

des bisous mon grand
Quand Lens était une place "évidente" de Ligue 1, les lensois assuraient que ce genre de choses n'arriveraient jamais chez eux...partout mais jamais chez eux! C'en est presque dommage de voir un club "familial" avoir des débiles parmi ses supporters (d'en avoir autant qu'à Lyon, Paris, Marseille, Saint-Etienne, Bordeaux etc...)

Le seul club encore à l'abri de ce genre de dérapage reste Monaco. Les conséquences de jouer à huis-clos... comment ça ils ne jouent pas à huis-clos???!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 11