En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un kiné meurt foudroyé

Sale temps pour le club argentin du Racing. Les joueurs reprennent bientôt le championnat de clôture (Clausura), mais sans Cesar Nardi, leur kinésithérapeute, qui a été retrouvé mort sur un terrain.


Selon sport1.de, alors que l'équipe s'entraînait sous l'orage, le kiné est allé récupérer un ballon dans les cages. Il est malencontreusement entré en contact avec un tuyau d'arrosage en métal, que la foudre a frappé à ce moment précis. Cesar Nardi est mort sur le coup.


RIP...



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17