En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un kilomètre à la nage pour une photo avec Messi

Modififié
Les aficionados du Barça sont prêts à tout pour rencontrer leurs idoles.

Actuellement en vacances avec des amis à Ibiza, Lionel Messi digère sous le soleil son nouvel échec en finale d’une grande compétition internationale contre le Chili (0-0, 2-4 aux tab) avant de reprendre le chemin des terrains avec le Barça. Une nouvelle qui n’a pas échappé à Suli, jeune supporter des Blaugrana de 24 ans. Ce fan a repéré, au large de l'île espagnole, le yacht du quintuple Ballon d’or et a décidé de le rejoindre à la nage. Il a ainsi parcouru près d’un kilomètre avant d’arriver à la hauteur du bateau, avance le Mundo Deportivo qui relate cet événement en Une de son édition de mardi.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque « La Pulga » a invité son jeune fan à monter à bord de l’embarcation avant de lui servir à boire et de lui proposer d’immortaliser l’instant en prenant une photo lui-même, le smartphone de Suli n’ayant pas résisté à la longue traversée à la nage. « Il a été très abordable. On a parlé une vingtaine de minutes, comme si on était copains. Jamais, il n’a donné l’impression d’être un grand footballeur connu. Il a été très humble, très accueillant, comme sa famille. Ce sont vraiment des gens merveilleux. Je ne suis pas près d’oublier cette journée » , relate Suli dans le quotidien catalan.



Et Messi lui a même offert un transport pour le chemin retour. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9