Un kilomètre à la nage pour une photo avec Messi

Modififié
527 23
Les aficionados du Barça sont prêts à tout pour rencontrer leurs idoles.

Actuellement en vacances avec des amis à Ibiza, Lionel Messi digère sous le soleil son nouvel échec en finale d’une grande compétition internationale contre le Chili (0-0, 2-4 aux tab) avant de reprendre le chemin des terrains avec le Barça. Une nouvelle qui n’a pas échappé à Suli, jeune supporter des Blaugrana de 24 ans. Ce fan a repéré, au large de l'île espagnole, le yacht du quintuple Ballon d’or et a décidé de le rejoindre à la nage. Il a ainsi parcouru près d’un kilomètre avant d’arriver à la hauteur du bateau, avance le Mundo Deportivo qui relate cet événement en Une de son édition de mardi.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque « La Pulga » a invité son jeune fan à monter à bord de l’embarcation avant de lui servir à boire et de lui proposer d’immortaliser l’instant en prenant une photo lui-même, le smartphone de Suli n’ayant pas résisté à la longue traversée à la nage. « Il a été très abordable. On a parlé une vingtaine de minutes, comme si on était copains. Jamais, il n’a donné l’impression d’être un grand footballeur connu. Il a été très humble, très accueillant, comme sa famille. Ce sont vraiment des gens merveilleux. Je ne suis pas près d’oublier cette journée » , relate Suli dans le quotidien catalan.


Et Messi lui a même offert un transport pour le chemin retour. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nager avec son portable et espérer qu'il fonctionne pour un selfie. On flirte avec le haut niveau, là...
Le titre de la photo... "20 minutes avec Messi", ça fait titre de vidéo Youporn...
Une info qui valait effectivement la Une!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
527 23