1. //
  2. // Finale
  3. // Juve/Barça

Un Juventino va à Berlin à pied

Modififié
5 11
« S'il le faut, je marcherai pour aller en finale.  » Quel supporter ne serait pas prêt à gravir des montagnes pour voir son équipe se hisser en finale de Ligue des champions et assister à la finale ? Fan de la Juventus, Nicolo De Marchi s'est lancé un défi un peu fou : rallier le stade Olympique de Berlin depuis Turin... à pied !

Après huit jours d'efforts et de plaisir, immortalisés sur son compte Instagram, entre l'Italie, l'Autriche, la Suisse et l'Allemagne, le jeune homme de 22 ans est arrivé au terme d'un périple de 1100km ce vendredi matin. Il a réalisé son pari à pied et à vélo (avec 20 km en voiture à cause de conditions dangereuses) et pourra se reposer avant la finale Juve-Barça samedi soir.

Ci siamo, ultimi km! Oggi concludo questa incredibile avventura. #SeAndiamoInFinale #CeNeAndiamoABerlino

Une photo publiée par Nicolò De Marchi (@demarchi22) le


« Nous y sommes, c'est le dernier kilomètre. Aujourd'hui, je conclus une aventure incroyable ! » , a confié Nicolo De Marchi.

Juve, storia di un grande amore. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cingulate Niveau : DHR
et c'est à ce moment-là que Nicolo se rendit compte qu'il avait oublié son ticket à la maison.
samir93270 Niveau : CFA2
Et si la juventus gagne il retourne a pied a Turin ?
hisoka
Le plus cruel pour lui c'est de faire tout ça pour assisté a une branlée (je ne dit pas que ca va etre le cas).

D'ailleurs je serais Turinois lors de la finale, Toujours du coté des petits même lorsque ce petit est gérer par Agnelli
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11