1. //
  2. // Conference South
  3. // Hemel Hempstead Town/Bath City (0-3)

Un journaliste se retrouve arbitre de touche

Modififié
24 2
Lors de la rencontre entre Hemel Hempstead Town et Bath City (0-3), disputée pour le compte de la 31e journée de Conference South (sixième division anglaise), un journaliste de la BBC s'est mué en arbitre de touche dès la dixième minute de jeu.

Matt Mesiano était venu couvrir le match pour la BBC Three Counties Radio. Dix minutes seulement après le coup d'envoi, l'arbitre de touche s'est blessé. Or, aucun remplaçant n'avait été prévu pour la rencontre. L'arbitre principal n'a pas eu d'autres choix que de demander au public si un homme était compétent pour remplacer le blessé. Avec son diplôme d'arbitre amateur de niveau 7, Matt a vite compris qu'il était le seul à pouvoir officier. « Il y avait beaucoup de monde, j'étais un peu nerveux, mais je pense que ça s'est bien passé. J'ai eu 10 minutes pour enfiler les vêtements du blessé, heureusement, on faisait la même taille ! » a-t-il expliqué à la BBC.

Y a quelqu'un dans les tribunes pour remplacer la défense de Montpellier ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous aimez trop le CM de Toulouse pour chambrer son club et sa défense qui n'a même pas pris la peine d'essayer... Plutôt que Montpellier qui plus lâché en fin de match...?
christophe-maillol666 Niveau : District
qu'on fasse pareil avec Pierre Menes, qu'on rigole un peu
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 2