1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Un journaliste argentin meurt au Brésil

Modififié
2 11
Quelques heures avant de se qualifier pour sa cinquième finale de Coupe du monde, l'Argentine a perdu un second journaliste au Brésil.

Une semaine après la mort de Maria Soledad Fernandez dans un accident de voiture, Jorge « Topo » Lopez a tristement disparu, percuté par une voiture volée en pleine course poursuite.

Un décès qui a suscité les réactions de plusieurs personnalités du monde du football, notamment Radamel Falcao et Diego Simeone. La Fédération argentine lui a également rendu hommage en présentant ses condoléances à sa famille.



Réputé proche de Lionel Messi, le Daily Mail rapporte sur son site internet que le quadruple Ballon d'Or a dédié la qualification de son équipe au défunt journaliste : « Cette victoire est spécialement pour toi, mon ami. » BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une voiture suffirait pas pour Pierre Ménès
C'est moche, ça, un jour de fête dans tout un pays.
Le plus glauque c'est que Simeone a adressé ses condoléances à la veuve de Lopez, qui n'était même pas au courant. Apprendre la mort de son mari sut Twitter putain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11