1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finale
  3. // Pays-Bas/Argentine

Un journaliste argentin meurt au Brésil

Modififié
2 11
Quelques heures avant de se qualifier pour sa cinquième finale de Coupe du monde, l'Argentine a perdu un second journaliste au Brésil.

Une semaine après la mort de Maria Soledad Fernandez dans un accident de voiture, Jorge « Topo » Lopez a tristement disparu, percuté par une voiture volée en pleine course poursuite.

Un décès qui a suscité les réactions de plusieurs personnalités du monde du football, notamment Radamel Falcao et Diego Simeone. La Fédération argentine lui a également rendu hommage en présentant ses condoléances à sa famille.



Réputé proche de Lionel Messi, le Daily Mail rapporte sur son site internet que le quadruple Ballon d'Or a dédié la qualification de son équipe au défunt journaliste : « Cette victoire est spécialement pour toi, mon ami. » BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une voiture suffirait pas pour Pierre Ménès
C'est moche, ça, un jour de fête dans tout un pays.
Le plus glauque c'est que Simeone a adressé ses condoléances à la veuve de Lopez, qui n'était même pas au courant. Apprendre la mort de son mari sut Twitter putain...
En parlant de décès, j'ai pas halluciné, les supporters étaient entrain de gueuler pendant la minute de silence pour Di Stefano ou j'me trompe ?
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Le FC K,

La moitié des argentins présents dans le stade hier était totalement raide. Et comme les argentins sont généralement pas les mieux éduqués du monde...Oui, ils ont gueulé.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Le FC K
En parlant de décès, j'ai pas halluciné, les supporters étaient entrain de gueuler pendant la minute de silence pour Di Stefano ou j'me trompe ?


Dans certain pays on fait une minute de silence, dans d'autres on applaudit ... Il n'y a pas de règles prédéfinies !
Frenchies Niveau : CFA
Applaudir en hommage est bien plus "malin" que de faire une minute de silence.
cela fait un bruit sourd qui incite moins les cons à se manifester, donc manquer de respect..

puis le silence est en aucun lieu un "effort",
comment différencier quelqu'un qui se tait par respect pour le défunt de celui qui se tait parce qu'il n'a rien à dire ...
alors qu'entre quelqu'un qui applaudit et quelqu'un qui ne le fait pas hein !
c'est tout de suite vu :s



hisoka
Message posté par Anigaud
Une voiture suffirait pas pour Pierre Ménès


Méchant !!!

Mais qu'est ce que c'est bon ^^
Une célébrité Argentine décédée pour chaque match gagné par l'Albiceleste depuis la fin du 1er tour. Étrange... Eh Diego! Pas de folie d'ici dimanche, hein ? On trouvera bien une vieille carne videliste pour passer l'arme à gauche.

"Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur." J.L
Message posté par Anigaud
Une voiture suffirait pas pour Pierre Ménès


Merci pour ce fou rire en open space..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11