En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto

Un journaleux agressé à Porto?

Modififié
Pinto da Costa se trouve - une fois de plus - dans de sales draps.

Après l'interminable affaire du sifflet doré qui a mouvementé le Portugal pendant quelques années, le président du FC Porto s'était fait un peu plus "sage", se contentant de squatter la rubrique sport des quotidiens portugais plutôt que celles des faits divers. Ça, c'était jusqu'à dimanche dernier et la rencontre qui opposait Porto à Braga (3-2).

Ce soir-là, Pinto da Costa et ses gardes du corps auraient menacé verbalement, bousculé et frappé Valdemar Duarte, journaliste de la chaîne portugaise TVI, après l'avoir conduit dans une salle interdite au public. Bien sûr, le geste n'est pas gratuit, mais presque. La victime est connue pour son hostilité envers le FC Porto, notamment quand il commente des matchs de ses Dragons, et il semblerait que face à Braga, il soit allé trop loin pour la mafia portiste.

Valdemar Duarte a porté plainte contre Pinto da Costa avec le soutien des syndicats des journalistes.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41