Un journaleux agressé à Porto?

Modififié
2 4
Pinto da Costa se trouve - une fois de plus - dans de sales draps.

Après l'interminable affaire du sifflet doré qui a mouvementé le Portugal pendant quelques années, le président du FC Porto s'était fait un peu plus "sage", se contentant de squatter la rubrique sport des quotidiens portugais plutôt que celles des faits divers. Ça, c'était jusqu'à dimanche dernier et la rencontre qui opposait Porto à Braga (3-2).

Ce soir-là, Pinto da Costa et ses gardes du corps auraient menacé verbalement, bousculé et frappé Valdemar Duarte, journaliste de la chaîne portugaise TVI, après l'avoir conduit dans une salle interdite au public. Bien sûr, le geste n'est pas gratuit, mais presque. La victime est connue pour son hostilité envers le FC Porto, notamment quand il commente des matchs de ses Dragons, et il semblerait que face à Braga, il soit allé trop loin pour la mafia portiste.

Valdemar Duarte a porté plainte contre Pinto da Costa avec le soutien des syndicats des journalistes.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y'a pas besoin du point d'interrogation dans le titre de votre dépèche. On sait tous ce que cet énèrgumène est capable de faire pour son club que ce soit légal ou illégal... et comme d'habitude l'affaire sera classée sans suite.
C'est pas parce qu'on sait quelqu'un capable de méfaits qu'il faut oublier la présomption d'innocence, surtout quand on est un organe de presse ...
Oui ils ont aussi fait un film sur le président Pinto da Costa comme quoi c'était un "partouzeure de droite" (non mais LOL quoi !!), le truc c'est que non seulement le film était complétement merd.ique et pas vraiment réaliste, à la limite de la blague mais surtout pire encore il s'est avéré que le réalisateur est un fervent supporter du benfica-lampiões... bah tiens comme... la majorité des journalistes portugais !!
Ensuite lire "mafia portiste"... sérieusement ????!! Je sais que l'arrogante hégémonie du club en fait saliver plus d'un au Portugal et en europe, mais tout de même...

Et sinon Sofoot en parlant de mafia, des nouvelles de Josep Lluís Núñez ??? Il s'y plait en taule ?? La savonnette et tout ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4