1. //
  2. // 10e journée
  3. // Manchester United/Arsenal (2-1)

Un jour spécial pour Van Persie

Modififié
6 26
Aujourd’hui, Van Persie retrouvait son ancien club d’Arsenal, mais à Old Trafford et avec le maillot de Manchester sur les épaules, pour le compte de la 10e journée de Premier League (2-1 pour ManU). L’ancien Gunner n’a d’ailleurs pas fait de cadeaux à ses ex-coéquipiers puisqu’il a ouvert le score dès la 2e minute de jeu.

Le Néerlandais est revenu sur ce moment particulier pour lui, après la partie : « C'était un jour spécial. Mais au final, il n'y a que le mach qui compte et je pense qu'on a bien joué. On a un peu manqué d'agressivité sur certaines occasions, on aurait dû marquer plus de buts, mais on a les trois points. C'est la première fois que je joue contre un de mes anciens clubs, mais tout ce qui compte, c'est la victoire. »

L’attaquant a conclu en rendant hommage à son ancien club : « J'ai joué à Arsenal pendant huit ans, j'ai connu des moments fantastiques ici. Je respecte les fans, le manager, les joueurs et le club tout entier, c'est pour ça que je n'ai pas célébré mon but. »

Classe, en plus d’être bon !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sebastien-cauet Niveau : District
Van Persie est certes un grand joueur, mais il n'a pas encore le respect de tous les fans de foot.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Classe ? Mouais, ç'aurait surtout été un moins-que-rien s'il avait célébré son but. Là, je trouve pas ça classe, je trouve ça normal. Enfin, ça devrait l'être.
comme c'était si bien dit dans le live, s'il aimait tant que ça Arsenal, il serait pas parti chez l'ennemi !
Oui c'est pas de la classe sa c'est normal du respect à la limite. J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un joueur fêter son but comme un fou contre son ancien club si vous avez des exemples !
Pour moi Van Persie c'est pas vraiment classe c'est plus un bad boy mais bon il est très fort sa c'est indéniable
@TheBetMaker; Je te donne le premier exemple qui me vient à l'esprit et comme par hasard ça concerne Arsenal et la ville de Manchester ; Adebayor qui traverse tout le terrain pour aller célébrer son but devant ses anciens supporters.
Je trouve pas non plus que ce soit classe comme geste de pas célébrer contre son ancien club, c'est juste normal à moins d'être vraiment con...
Un joueur classe c'est Rui Costa qui a pleuré en marquant contre Benfica quand il jouait avec la Fio. C'est un autre niveau...
@TheBetMaker: Adebayor. Contre Arsenal justement.
Excusez le d'avoir quitté ce club de losers pour essayer de gagner un truc dans sa carrière. J'aurais fait pareil et mille fois.
Note : -2
PS: l'ennemi historique d'Arsenal est Tottenham, celui de Man U c'est Liverpool. Il est pas passé chez l'ennemi mais chez un concurrent. Et encore, peut on parler de concurrence ? Là je dirais plutôt Chelsea ou Man City.
Et Vlan! Bien parle, Hmiller!!
Manuel adebayor !!!!Apres avoir quittés arsenal pour city est planté un but lors de city vs arsenal il est aller le célebrer devant les supporter des gunners
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26