En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Manchester United/Arsenal (2-1)

Un jour spécial pour Van Persie

Modififié
Aujourd’hui, Van Persie retrouvait son ancien club d’Arsenal, mais à Old Trafford et avec le maillot de Manchester sur les épaules, pour le compte de la 10e journée de Premier League (2-1 pour ManU). L’ancien Gunner n’a d’ailleurs pas fait de cadeaux à ses ex-coéquipiers puisqu’il a ouvert le score dès la 2e minute de jeu.

Le Néerlandais est revenu sur ce moment particulier pour lui, après la partie : « C'était un jour spécial. Mais au final, il n'y a que le mach qui compte et je pense qu'on a bien joué. On a un peu manqué d'agressivité sur certaines occasions, on aurait dû marquer plus de buts, mais on a les trois points. C'est la première fois que je joue contre un de mes anciens clubs, mais tout ce qui compte, c'est la victoire. »

L’attaquant a conclu en rendant hommage à son ancien club : « J'ai joué à Arsenal pendant huit ans, j'ai connu des moments fantastiques ici. Je respecte les fans, le manager, les joueurs et le club tout entier, c'est pour ça que je n'ai pas célébré mon but. »


Classe, en plus d’être bon !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40