Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres

Modififié
Après avoir passé une saison comme doublure de Kasper Schmeichel à Leicester, le gardien allemand Ron-Robert Zieler a décidé de rentrer au bercail, en s'engageant avec Stuttgart. Avec seulement sept titularisations en Premier League, l'ancien portier de Hanovre avait visiblement des fourmis dans les jambes. C'est certainement ce qui a poussé son entraîneur à le faire entrer dans un match amical face au Dynamo Dresde, seulement un jour après sa signature.

Mais le retour aux affaires de Zieler n'a rien eu d'un long fleuve tranquille. Entré en jeu à la mi-temps, le gardien allemand a littéralement pris l'eau sur un lob magnifique de cinquante mètres. Avant de concéder dans la foulée un nouveau but synonyme de défaite pour les siens (2-1).


Mention spéciale au rire gras et sans aucune compassion qui égaye la fin de la vidéo.

NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article