1. //
  2. // San Martin

Un joueur victime de harcèlement sexuel

0 0
Le harcèlement sexuel est monnaie courante dans le monde du travail. Un grand dirigeant en manque veut se taper sa secrétaire qui n'a été recrutée que pour ça, et lui fait du chantage dans ce but. Rien de bien génial, sauf que Ramon Ortiz ancien joueur de San Martin en Argentine, a quitté le club parce qu'il s'est dit victime de harcèlement sexuel par...sa présidente, Griselda Cardozo.

Il semblerait que l'égalitarisme hommes-femmes gagne aussi de mauvais sentiers. « Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des SMS en me disant qu'elle voulait coucher avec moi, et elle me précisait toujours d'effacer les messages et de ne rien dire à personne, sous peine de ruiner ma carrière sportive. C'était à elle qu'appartenaient mes droits et non au club, je ne pouvais donc rien faire, sous peine de ne plus jamais jouer au football dans un autre club » , lit-on dans la presse argentine. De son côté, Griselda Cardozo réfute : « Il est malade. Ce qu'il dit est grave, et la nouvelle court même à Buenos Aires à cause de lui » .

Et elle court même en France maintenant...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0