En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un joueur tue l'arbitre en plein match et prend la fuite

Modififié
La scène se déroule ce dimanche au Mexique. Un match amateur, tout ce qu'il y a de plus normal, entre les Canarios et Lidavista au stade Amigos del Balon à Tulancingo. Alors que la rencontre se déroule sans trop de problèmes, tout dégénère après un tacle de Rubén Rivera zquez. Jugeant le geste dangereux, l'arbitre de la rencontre tend un carton rouge au joueur des Canarios.

Furieux de cette décision, Rubén Rivera Vázquez donne alors un énorme coup de poing à l'arbitre de la rencontre qui tombe raide sur le sol. Mort. Réalisant ce qu'il vient de faire, le joueur amateur s'enfuit très vite et est actuellement recherché activement pas la police mexicaine.


SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7