Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler League
  3. //
  4. // Fait divers

Un joueur tabasse par jalousie

Modififié
Rubenilson dos Santos da Rocha est nostalgique. Le Brésilien d’Anderlecht, surnommé Kanu, a dépassé les limites ce weekend. Bien éméché et accompagné d’une bande de potes, le footeux décide d’aller se finir au Pub 2000, un établissement du quartier de la Gare du Midi à Bruxelles.

Problème, Kanu va tomber sur son ex. La demoiselle est en pleine conversation avec un certain José Bertuani. Ce dernier raconte : « Il était environ 2h30 du matin quand Kanu est arrivé (…) Il avait clairement bu (…) Après dix minutes, il est venu vers moi avec deux de ses gars en me disant qu'il devait me parler. Juste après, ils ont commencé à me frapper tous les trois. Ils m'ont entraîné jusqu'à l'extérieur où ils ont frappé encore plus fort. Ils me donnaient des coups de pied alors que j'étais par terre, en plein milieu de la rue. A ce moment-là, ils étaient 7. Kanu a même sorti un pistolet 9 mm pour le pointer vers moi. Finalement, il a dit qu'il fallait arrêter de me frapper et il est parti dans une Mercedes blanche. »

Bertuani s’en sort avec quelques bleus et une Breitling en moins. Kanu, lui, nie les faits alors qu’Anderlecht reste coi. De prochains témoignages devraient faire la lumière sur cette agression.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 89
À lire ensuite
Nicollin fan de Ménez