1. //
  2. // Jupiler League
  3. //
  4. // Fait divers

Un joueur tabasse par jalousie

Modififié
8 16
Rubenilson dos Santos da Rocha est nostalgique. Le Brésilien d’Anderlecht, surnommé Kanu, a dépassé les limites ce weekend. Bien éméché et accompagné d’une bande de potes, le footeux décide d’aller se finir au Pub 2000, un établissement du quartier de la Gare du Midi à Bruxelles.

Problème, Kanu va tomber sur son ex. La demoiselle est en pleine conversation avec un certain José Bertuani. Ce dernier raconte : « Il était environ 2h30 du matin quand Kanu est arrivé (…) Il avait clairement bu (…) Après dix minutes, il est venu vers moi avec deux de ses gars en me disant qu'il devait me parler. Juste après, ils ont commencé à me frapper tous les trois. Ils m'ont entraîné jusqu'à l'extérieur où ils ont frappé encore plus fort. Ils me donnaient des coups de pied alors que j'étais par terre, en plein milieu de la rue. A ce moment-là, ils étaient 7. Kanu a même sorti un pistolet 9 mm pour le pointer vers moi. Finalement, il a dit qu'il fallait arrêter de me frapper et il est parti dans une Mercedes blanche. »

Bertuani s’en sort avec quelques bleus et une Breitling en moins. Kanu, lui, nie les faits alors qu’Anderlecht reste coi. De prochains témoignages devraient faire la lumière sur cette agression.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Minuit, t'es en face d'un 9 milli, je suis en face d'une meuf mimi"
Que moi que ça gonfle de ne pas pouvoir mettre un + 1 ?
Par contre les -1 pas de problème...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
ça m'épate toujours ces mecs qui ont le temps de mesurer au millimètre près la longueur du flingue qu'ils ont devant leur nez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin fan de Ménez
8 16