En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Un joueur suspendu pour une conversation Whatsapp ?

Bienvenue en 2015 et faites attention à ce que vous écrivez.

D'ailleurs, Daniele Cacia doit s'en mordre les doigts, l'attaquant de Bologne (Serie B) s'est mis dans de beaux draps pour un échange de mots doux avec un certain Gianluca Fiorini, agent de joueur. Après une défaite contre Crotone en septembre dernier, les deux protagonistes se sont insultés via la fameuse application Whatsapp. Une affaire qui est arrivée - en retard - jusqu'aux oreilles de la justice sportive qui a donc déféré Cacia, comme on peut le lire sur le site officiel de la Fédération. Et si on en est arrivé jusque-là, on imagine que le contenu de la conversation ne s'est pas limité à des « moules à gaufre » ou « bachi-bouzouk » (équivalent turc de « tête non standardisée » selon Wikipédia).

L'attaquant rossoblù risque une sanction allant jusqu'à un match de suspension.


VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Le beau tifo de Schalke