En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wiener Neustadt

Un joueur suspendu pour racisme

L'histoire se déroule en Autriche.

Nikon Jevtic, dit El Maestro est annoncé depuis plusieurs années comme le petit génie du football mondial. Né, en Angleterre, de parents serbes, le petit Nikon, âgé aujourd'hui de 18 ans, tarde pourtant à percer. Il évolue actuellement avec le Wiener Neustadt, club de première division autrichienne après être passé par les équipes de jeunes du FC Valence et de Schalke 04.

Du coup, pour passer le temps, le footballeur qui n'a toujours pas disputé le moindre match officiel avec son nouveau club, n'a rien trouvé de mieux à faire que de diffuser, sur Youtube, des vidéos de chants racistes composés par ses soins. Du grand art.

Ce jeudi la direction du Wiener Neustadt a donc fait savoir qu'elle avait suspendu son joueur jusqu'à nouvel ordre. De quoi freiner davantage la progression du jeune prodige... Le temps pour lui de peaufiner ses textes.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51