Un joueur suspendu 5 ans

0 4
Le mois de février aura été marqué par une surenchère de la suspension dans le football amateur italien.



Après le joueur qui a forcé un arbitre à bouffer son sifflet, et celui qui a décollé une droite à un homme en noir, voilà celui qui est allé sur un banc de touche avec un couteau. Il s'agit d'un joueur de l'Arbese Graphistudio, équipe de Terza Categoria du Frioule.



Les faits : dimanche dernier, à la fin d'un match entre les locaux et Tiezzo, une échauffourée se déclenche entre les joueurs des deux équipes. L'arbitre, en tentant de calmer tout son petit monde, se tourne vers les bancs de touche, et se rend compte que Paolo Mucciolo est en train de s'approcher du reste du groupe, couteau en main.



Le capitaine de l'équipe s'en aperçoit également, attrape son coéquipier et la ramène dans les vestiaires. Trop tard, l'homme est dénoncé par l'arbitre dans son rapport, et la sanction est tombée aujourd'hui : cinq années de suspension, sans possibilité de réduction. C'est ça de vouloir jouer les Mac Gyver.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
5 ans, c'est bien un minimum.
Ouai c'est clair, il devrait même y avoir des conséquences judiciaires pour ce joueur, ça aurait pu tourner au carnage de nos jours ...
Mac Gyver c'est pas un couteau c'est une allumette et du fil de fer !
Mac Gyver, c'est surtout un couteau suisse aleksson.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri passe à l'attaque
0 4