1. //
  2. //
  3. // 16e journée
  4. // Rad Belgrade/Novi Pazar

Un joueur serbe menacé par un pistolet

Modififié
3 5
Qui eut cru que rater un penalty pouvait avoir de telles conséquences ?

Sûrement pas Žarko Udovičić. Samedi dernier, le joueur de Novi Pazar a manqué sa tentative lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du Rad Belgrade. Un raté lourd de conséquences, puisque les visiteurs se sont inclinés 1-0. Un résultat qui n'a pas fait plaisir aux supporter de Novi Pazar. Certains « fans » ont ainsi fait irruption dans les vestiaires de leur équipe deux jours plus tard, pour menacer Udovičić à l'aide d'un pistolet.

Un événement sans précédent, qui choque Mirko Poledica, le président de l'association serbe des footballeurs professionnels, dans des propos relayés par le Guardian : « Devons-nous attendre qu'un de ces hooligans tue un joueur ? Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a aucune réaction de la part de l'association. Ils restent silencieux. »

Peut-être parce qu'ils ont peur d'être menacés par un pistolet. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je serais plus inquiet de n'avoir aucune réaction de la part de la police, perso.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
J'suis drôlement déçu, moi qui croyait qu'un flingue avait menacé un joueur...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Par un pistolet ? Putain c'et la crise ils sont en manque de moyen en Serbie.... Niko Bellic devrait aller réarranger tout ça.
On n'est pas agressé par un pistolet mais plutôt avec un pistolet...
Ce n'est pas le pistolet avec ses petites jambes qui est a menacé le joueur serbe, ce sont les méchants supporters qui ont utilisé le meilleur ami de Robert Ménard dans le but de l'intimider.
Et le pistolet a été arrêté ou pas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5