1. //
  2. //
  3. // 16e journée
  4. // Rad Belgrade/Novi Pazar

Un joueur serbe menacé par un pistolet

Modififié
3 5
Qui eut cru que rater un penalty pouvait avoir de telles conséquences ?

Sûrement pas Žarko Udovičić. Samedi dernier, le joueur de Novi Pazar a manqué sa tentative lors du déplacement de son équipe sur la pelouse du Rad Belgrade. Un raté lourd de conséquences, puisque les visiteurs se sont inclinés 1-0. Un résultat qui n'a pas fait plaisir aux supporter de Novi Pazar. Certains « fans » ont ainsi fait irruption dans les vestiaires de leur équipe deux jours plus tard, pour menacer Udovičić à l'aide d'un pistolet.

Un événement sans précédent, qui choque Mirko Poledica, le président de l'association serbe des footballeurs professionnels, dans des propos relayés par le Guardian : « Devons-nous attendre qu'un de ces hooligans tue un joueur ? Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a aucune réaction de la part de l'association. Ils restent silencieux. »

Peut-être parce qu'ils ont peur d'être menacés par un pistolet. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je serais plus inquiet de n'avoir aucune réaction de la part de la police, perso.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
J'suis drôlement déçu, moi qui croyait qu'un flingue avait menacé un joueur...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Par un pistolet ? Putain c'et la crise ils sont en manque de moyen en Serbie.... Niko Bellic devrait aller réarranger tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5