1. //
  2. // D5
  3. // Welling

Un joueur sanctionné pour simulation par la FA

4 14
La nouvelle loi de la FA est en vigueur, et elle va devenir un outil indispensable pour lutter contre les simulations sur les terrains de football.

Sahr Kabba, joueur de Welling, club de cinquième division anglaise, a fait les frais de cette nouvelle réglementation. Le week-end dernier, lors d'un match contre Tranmere, il a volontairement feint une blessure après un tacle de Sutton. Résultat, ce dernier a écopé d'un carton rouge, mais a décidé de faire appel. Après visionnage des images, la FA a décidé d'annuler le carton rouge et de sanctionner à la place le simulateur.

Heureusement que Mathieu Valbuena ne joue pas en Angleterre.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
val d'eau Niveau : DHR
Voila enfin une mesure qui va dans le bon sens, en espérant qu'ils prennent bien en compte tous les tricheurs et pas seulement un de temps en temps.
Au bout du compte et avec le temps, si cette réforme est correctement respectée, le football y gagnera.
Que cette réforme arrive en France et dans un maximum de championnat pour qu'on puisse enfin éradiquer ce cancer que sont les simulateurs de tous bord.
floyd pink Niveau : CFA
Est ce que la loi est rétroactive ?
Si oui, Diego Costa est mal
Caribou West Niveau : CFA2
C'est mignon en D5, mais cette mesure prendra vraiment du poids quand elle sera appliquée en Premier League, et ce de manière systématique, afin de voir si le jeu prendra l'ascendant sur l'enjeu économique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabian Delph out un mois
4 14