En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Yörükalispor

Un joueur rémunéré en huile d'olive

Modififié
Pendant ce temps, dans un mercato parallèle...

Alors que le PSG s'apprête à réaliser le transfert du siècle pour une somme folle, Neymar devenant le footballeur le mieux payé de la planète, un joueur ghanéen vient d'accepter un deal inédit. À 25 ans, Mohammed Sumaila s'est en effet engagé avec le club amateur turc de Yörükalispor en échange d'une rémunération de dix litres d'huile d'olive.


Une transaction expliquée notamment par la durée du contrat... d'un mois. Mohammed Sumaila a effectivement accepté de participer à un tournoi avec son nouveau club. Interrogé par un journal local, il a expliqué sa décision louable : « J'ai décidé de rejoindre Yörükalispor pour disputer un tournoi d'un mois à Mudanya. Je suis venu dans ce petit village à l'invitation de Tayfun Albayrak. Je ne voulais pas les faire payer, et il m'a motivé en me disant que les villageois me donneraient l'huile d'olive obtenue durant l'été. J'ai accepté l'offre. »


Sauf que Mohammed Sumaila pourrait finalement rester cinq ans... De quoi proscrire totalement la cuisine au beurre ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18