1. // Championship
  2. //
  3. // Huddersfield-Charlton Athletic (5-0)

Un joueur promet de rembourser ses fans

48 4
Johnnie Jackson sait ce que ça fait à un supporter de faire un déplacement pour voir son équipe se faire humilier.

Mardi soir, Charlton Athletic faisait le déplacement à Huddersfield pour le compte de la 26e journée de Championship (deuxième division anglaise). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les visiteurs ont essuyé une sacrée défaite : 5-0 sec et net. Johnnie Jackson, le milieu de terrain de Charlton, s'est immédiatement excusé de cette humiliation sur Twitter. « Je sais que les mots ne valent pas grand-chose, mais je voudrais m'excuser pour ce soir, en mon nom et au nom des joueurs. C'était honteux et vous méritez mieux » , a-t-il expliqué.


Jackson est allé plus loin en promettant aux supporters que leurs billets seraient remboursés. « Nous allons rembourser les fans qui ont voyagé pour nous supporter. Je vais arranger ça avec le club. Ils vous indiqueront la marche à suivre » , a-t-il ajouté.


En attendant, Charlton végète toujours dans la zone rouge. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
Si cette mode vient en L1, je connais une douzaine de clubs de l'élite française qui mettront clé sous la porte en quelques semaines.
Môssieur Louis Niveau : District
Une idée pour l'OM : ne pas faire payer aux supporters les matchs au Vélodrome, ça ira plus vite que de les rembourser.
redgunners 8-11 Niveau : District
Bravo! Le respect des joueurs envers les supporters se fait de plus en plus rare mais félicitations à ce joueur qui a compris que sans supporters le foot n'est rien
Après l'élimination en CDF à Granville, le président du Stade Lavallois a décidé d'inviter les abonnés pour la réception d'Auxerre ce vendredi... #coeursurlamain #onestruiné
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
48 4