1. // Autres championnats- Argentine

Un joueur percute encore un mur en Argentine

Modififié
5 3
L'Argentine est passée tout près d'une autre tragédie. Alors qu'Emmanuel Ortega est décédé en mai dernier après avoir percuté un mur en plein match, les terrains du football amateur ne sont toujours pas protégés. Mardi soir, Sebastián Gigliotti, joueur de Midland en quatrième division s'est évanoui après un choc contre un muret autour du terrain.



L'attaquant argentin a été soigné sur place par un médecin, puis a été transféré à l'hopital. Inconscient, il s'est réveillé quelques minutes après l'impact. Les coéquipiers de Gigliotti ont décidé d'attendre des nouvelles de leur attaquant sur le terrain pendant trente minutes. L'arbitre a donc suspendu la rencontre.

Luis Segura, président de la Fédération argentine, a déclaré que les murs des terrains amateurs seront protégés « dans un mois et demi » . Il était temps.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
les murs seront protégés... et les casser non? j'hallucine
Ne voyant qu'une partie du titre je croyais qu'un joueur avait fracassé sa Ferrari ou autre bolide. C'est bien autre chose et c'est assez incroyable que ça puisse encore arriver. En espérant qu'il aille rapidement mieux.
Jean-Luc Pontère
Faut vraiment être un génie pour avoir l'idée de mettre des murs autour d'un terrain de foot...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastian le grand frère
5 3