En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un joueur panaméen assassiné en pleine rue

Modififié
En Amérique centrale, tout le monde semble être égal face aux armes.

Amilcar Henriquez, international panaméen (82 sélections), a été assassiné en pleine rue alors qu'il marchait avec des amis à Sabanitas, dans la banlieue de Colon au centre de ce petit État centraméricain. Le mobile de cet assassinat n'est pas encore connu. Selon les premiers éléments de l'enquête, des hommes armés sont sortis d'une voiture et ont ouvert le feu sur le groupe.

« Que Dieu bénisse ton âme » , s'est fendue la Fédération panaméenne de football en deuil. Le pays perd en effet l'un de ses joueurs les plus prolifiques, tant en sélection qu'en club. Le dernier match disputé par Henriquez sous le maillot de la sélection nationale était contre les États-Unis, le 29 mars, dans le cadre de la phase de qualification de la CONCACAF pour le Mondial-2018 en Russie.


Henriquez avait 33 ans. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7