En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un joueur NBA rêve de racheter Crystal Palace

Modififié
Le propriétaire de Palace, Steve Parish, n'a qu'à bien se tenir.

Pour la cinquième année consécutive, l'O2 Arena de Londres accueillera un match de saison régulière de NBA à l'occasion des Global Games. Cette année, ce sont les Denver Nuggets qui défieront les Pacers d'Indiana dans la capitale anglaise le 12 janvier prochain. Une ville qui a vu grandir l'actuel joueur des Los Angeles Lakers, Luol Deng.


En marge de ce rendez-vous, l'ailier de trente et un ans, qui ne cache pourtant pas être supporter des Gunners, a avoué que son rêve ultime serait de racheter le club de Crystal Palace : « J'ai grandi à trois minutes du stade de Crystal Palace et quand j'étais jeune, j'allais voir les matchs sur une colline qui surplombait le stade. Depuis, je suis un grand fan de Palace. Arsenal est ma première équipe et Palace ma deuxième ! J'espère qu'ils vont se maintenir. J'ai toujours dit que si je devenais milliardaire, j'achèterais Crystal Palace, c'est l'un de mes rêves !  »

En même temps, qui ne rêverait pas de posséder deux franchise players comme Yohan Cabaye et Mathieu Flamini ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41