Un joueur met une droite à l'arbitre

Modififié
5 5
Sous la pression, il arrive que le Conde craque.

C'est ce qu'a pu constater, à ses dépens, Ramón Blanco, l'arbitre du match de deuxième division péruvienne qui opposait l'Unión Huaral et les Comerciantes Unidos. Après avoir sifflé un penalty en faveur des visiteurs, l'arbitre péruvien a été assailli par les joueurs de l'Unión Huaral, venus protester.

L'un d'entre eux, Joyce Conde, a, lui, privilégié au dialogue un petit crochet du gauche. L'association péruvienne des arbitres a demandé qu'il soit radié des terrains de football à vie.

Youtube

Quant à l'arbitre Ramón Blanco, il entretient, au péril de sa mâchoire, sa petite notoriété. Il s'était fait remarquer en mai dernier après avoir distribué 5 cartons rouges en 5 minutes lors d'un match de 1re division.

Youtube

Sacré Jambon Blanc. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Mais où va le monde !
Et puis quoi encore ? Un gardien chauve qui crache sur un arbitre Marocain ? Ou un barbu Turc (Turc barbu ?) qui lance sa chaussure sur l'arbitre ?
Larry_Shaker Niveau : District
C'est pas une droite, c'est un gauche.
Il sort d'où le pénalty?
Si je devais retenir une image parmi les plus agaçantes du foot, ce serait le moment où une équipe, pour préserver son résultat, décide de s'isoler au poteau de corner en tentant de conserver la balle afin d'espérer obtenir une faute pour gagner plus de temps.
Nom: Ramón Blanco
Surnom: Kazuki Ito
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5