En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Un joueur maltais suspendu 10 ans

Modififié
Un international maltais, Kevin Sammut (31 ans), a été suspendu 10 ans de toute activité footballistique par l'UEFA. Ce milieu de terrain est accusé « d'implication dans une tentative de manipulation du résultat d'un match » . Le match en question ? Une rencontre de qualification de l'Euro 2008 entre la Norvège et Malte disputée en juin 2007. Score final : 4-0 pour les Scandinaves. Un match durant lequel notre homme était sorti dès la mi-temps.

Et l'UEFA ne compte pas s’arrêter là, puisque l'instance prévoit de saisir la FIFA afin d'étendre la sanction à l'ensemble des autres continents. Dans l'affaire, deux autres joueurs maltais étaient soupçonnés, Kenneth Scicluna et Stephen Wellman, mais les conclusions de l'enquête « sont insuffisantes pour prendre toute mesure disciplinaire à leur encontre » .


D'où l’intérêt, pour un footballeur, de toujours penser à sa reconversion. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20