En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un joueur italien suspendu cinq ans

Modififié
Francesco Ganci a reçu une bonne leçon de comportement, ce jeudi.

Comme le rapporte le média italien Sport Mediaset, ce joueur de Frascatorre, en division amateur, a reçu une sévère sanction pour avoir frappé l’arbitre lors du match de dimanche passé. Le tribunal sportif a rendu son verdict ce jeudi et il a été décidé que Ganci serait tenu éloigné des terrains, ainsi que de toute activité liée au football pendant cinq ans.

De même, le club a aussi été sanctionné et sera retiré du championnat pour « la gravité de l’acte et du caractère récidiviste de ses joueurs » , comme il est expliqué dans le rapport du juge de Pavia. En outre, toutes les parties prévues ce 17 avril ont été annulées par le délégué provincial de la Fédération italienne de football.


Ça devrait en faire réfléchir plus d’un. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7