En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trapani

Un joueur italien condamné pour insulte sur Facebook

Après la récente sanction appliquée à un joueur amateur belge pour avoir insulté un arbitre sur Facebook, c’est en Italie cette fois qu’on peut observer un cas similaire.

Le 5 mars dernier, Maurizio Ciaramitaro, joueur de Trapani en Serie B, dérapait sur Facebook après le match contre Cagliari qui s’est terminé sur un nul (2-2). Le Trapanese a en effet attaqué l’arbitre de la rencontre, Fabrizio Pasqua, en balançant un post menaçant sur son compte privé. « Pasqua, c’est la deuxième fois que tu nous fais le coup. On devrait t’éclater le cerveau » , a-t-il écrit. À la suite de cet incident, le tribunal sportif vient, à travers un communiqué, de renvoyer le joueur, ainsi que son club, devant la cour fédérale de Trapani.


Toujours compliqué de s'attaquer à un Pasqua, où que ce soit. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17