En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Un joueur handicapé débute en Colombie

Modififié
C'est un moment historique pour le football colombien et particulièrement pour Lorenzo Orellano.

Jeudi, le joueur de 16 ans, né sans avant-bras gauche, a joué son premier match en tant que professionnel, avec son club de Uniautónoma face à l'Atlético Júnior (1-1). Le jeune joueur originaire de Carthagène est entré en seconde période pour disputer la dernière demi-heure du Clásico de Barranquilla. Lucide, Orellano est revenu sur son premier match en pro : « Quand on commence, l'important, c'est de jouer en première intention, de ne pas perdre le ballon et de ne pas faire d'erreurs. Ainsi, on peut gagner en confiance. Grâce à Dieu, j'ai fait de bons débuts  » .

Le joueur a tenu à remercier son entraîneur, Giovanni Hernández, et tout le club de Uniautónoma. « Je suis très fier de lui avoir offert cette opportunité de commencer sa carrière professionnelle. Toute l'équipe l'a aidé pour le rendre serein et heureux » a déclaré le coach de Uniautónoma. Il ajoute « être certain » qu'Orellano a les capacités pour continuer au haut niveau.


Respect.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7