Un joueur écossais exclu d'un McDonald's

Modififié
0 17
L'attaquant du Hibernian, Jason Cummings, aurait été exclu d'un restaurant MacDonald's après avoir jeté des McMuffins' sur les employés et les clients du fast food.

D'après le Daily Record, le joueur de 19 ans jetait la nourriture en insultant l'ensemble des personnes présentes. La porte-parole du restaurant aurait déclaré avoir déjà pris des sanctions. « Ce genre d'attitude étant inacceptable, nous sommes actuellement en train d'écrire à cet individu pour l'informer qu'il est banni du restaurant de Georgie Road. »

Une source proche du joueur a quant à elle indiqué que Jason était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Le club a tenu à soutenir son joueur qui souffrirait de ces accusations qu'il dément formellement.

Venez comme vous êtes. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tottitalia25 Niveau : District
"Mince j'ai lancé des muffins au moment où le directeur du Mcdo est arrivé. C'est vraiment pas de chance."
Je vois déjà la ligne de défense :

"Mon client a souvent une envie irrésistible de jeter des McMuffin', sauf que la dernière fois cette envie est venue au mauvais endroit - un McDo - au mauvais moment - alors qu'il était bondé -.
Je vous demande la clémence monsieur le juge, mon client était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Ca aurait pu aussi bien lui arriver à Louis II un samedi à 20h, il n'y aurait eu personne pour en parler !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17