En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un joueur écossais exclu d'un McDonald's

Modififié
L'attaquant du Hibernian, Jason Cummings, aurait été exclu d'un restaurant MacDonald's après avoir jeté des McMuffins' sur les employés et les clients du fast food.

D'après le Daily Record, le joueur de 19 ans jetait la nourriture en insultant l'ensemble des personnes présentes. La porte-parole du restaurant aurait déclaré avoir déjà pris des sanctions. « Ce genre d'attitude étant inacceptable, nous sommes actuellement en train d'écrire à cet individu pour l'informer qu'il est banni du restaurant de Georgie Road. »

Une source proche du joueur a quant à elle indiqué que Jason était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Le club a tenu à soutenir son joueur qui souffrirait de ces accusations qu'il dément formellement.


Venez comme vous êtes. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40