En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un joueur du Standard se prend une bouteille dans la tronche

Modififié
On cause souvent des Barça-Real ou OM-PSG, mais la Belgique compte aussi son Classico. Le RSC Anderlecht et le Standard de Liège s'affrontaient dimanche dernier pour le compte de la 8e journée des play-offs belges.

Un match tendu qui a débouché sur un résultat nul, un but partout. Un des buteurs de la rencontre, l'attaquant du Standard, Imoh Ezekiel, se souviendra longtemps de ce jour-là. Au moment de célébrer son égalisation face aux Mauves, le Nigérian s'est pris une bouteille en pleine poire. Un projectile évidemment lancé par un supporter bruxellois.


Un type sûrement frustré d'être largué dans la course au titre en Jupiler League. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7