Un joueur du Barça accusé de vol

Modififié
12 22
Un larcin est si vite arrivé. Les footeux n'en ont pas besoin pour vivre. Pourtant Martin Montoya (21 ans), lui, est accusé d’avoir chouré le larfeuille d’un taxi madrilène.

Miguel Collado, de son nom, affirme avoir «  conduit au terminal 4 de l'aéroport de Barajas quatre personnes prises en charge à l'hôtel Tryp Alameda. Quand ils sont sortis de la voiture, je me suis aperçu que mon portefeuille qui se trouvait à l'avant avait disparu. Je suis retourné à l'hôtel afin de récupérer le numéro de téléphone de la personne qui se trouvait assise à l'avant et on m'a dit qu'il s'agissait de Martin Montoya  » , a-t-il déclaré mercredi soir à Radio Marca. Montoya était accompagné de deux coéquipiers de la sélection des Espoirs espagnole et d'un médecin du staff. Le vol supposé ayant eu lieu après le match contre le Danemark à Madrid, le 17 octobtre.

Quand il a contacté le joueur, le chauffeur s’est fait rembarrer : « Dans l’après-midi, quelqu’un qui s’est présenté au téléphone comme son agent m’a appelé et m’a menacé. Voilà pourquoi j’ai porté plainte. (…) Je ne veux pas faire ma pub, mais juste récupérer mon portefeuille où il y avait 230 euros et la carte vitale de ma fille.  »

La réponse du Blaugrana est donnée par le biais de son compte Twitter : « Les accusations concernant le vol de portefeuille d’un chauffeur de taxi sont totalement fausses  » , a posté Montoya. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi qui m'attendais à voir alexis "le voleur de péno" sanchez...
Note : 1
Je croyais qu'il parlait de Messi pour ses BO.
Voilà comment Rosell rembourse les dettes du barca ! Moins ambitieux comme le home-jacking mais au rythme de 3 joueurs par voiture ca chiffre vite
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dortmund a compris le Real
12 22