1. //
  2. // FC Cologne

Un joueur dit adieu par Internet

0 0
À Cologne c'est la merde.

Après la démission du coach Franck Schaefer, remplacé par le directeur sportif Volker Finlke, les joueurs, sentant l'odeur du souffre, commencent à fuir. C'est le cas d'une vieille connaissance du championnat de France, Fabrice Ehret.

En Rhénanie du Nord depuis 2006, l'ancien défenseur de Strasbourg, en fin de contrat à la fin de la saison, a fait ses adieux sur la version allemande de son site internet : « Je sens que le moment de se dire merci et adieu est arrivé. Sur le plan sportif je dresse un bilan mitigé de ces cinq années avec des hauts comme mon but contre le Bayern, mais surtout des bas avec beaucoup de blessures. Je suis toujours revenu, mais cette fois il est temps pour moi de partir. Cela ne sera pas facile car le public de Cologne m'a toujours soutenu, même quand je jouais mal » .

Et histoire de ne pas ménager sa peine, ses propos devraient lui valoir un licenciement avant même la fin de la saison. Les joies du politiquement correct footbalistique.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0