Un joueur décède en Argentine

Modififié
2 3
Un nouveau drame vient de se produire en Argentine, concernant cette fois-ci un joueur professionnel.

Après les tragiques événements aux abords du Vicente-Calderón, ce sont les ultras du club de Chacarita, un des groupes de supporters les plus violents d'Argentine, qui ont causé la mort d'un footballeur à la fin d'une rencontre, selon les informations du quotidien national Clarin.

Alors que Chacarita menait pourtant 3-1 sur le terrain de Tiro Federal de La Rioja, situé à Aimogasta, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes. L'arbitre a dû sanctionner sévèrement les deux clans, en expulsant pas moins de huit joueurs. Malheureusement, le public n'avait pas dit son dernier mot.

Depuis les tribunes, la barra brava de Chacarita a lancé une brique, et le projectile s'est écrasé sur la tête de Franco Nieto. Transporté directement à l'hôpital local suite à une entaille profonde, le joueur de Tiro a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Il avait 33 ans.

RIP. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain ils sont vraiment cinglés los Funebreros ... une brique ... le mec il est certain de tuer si il touche un mec depuis les tribunes avec ça ... pfff
Inconscient que je suis, j'étais allé jouer sur le terrain de Chacarita (oui jme la pète) avec le maillot de Boca sur les épaules.
Bien mal m'en a pris, les insultes pleuvaient des tribunes de la part de la dizaine de pauvres pecnos qui mataient notre match de bras cassés. Pourtant il y avait des personnes avec des maillots d'autres clubs argentins sur le terrain.
Une des peur de ma vie haha

Tout ca pour dire que les mecs avaient l'air bien remonté et prêt à en découdre. On pouvait voir et sentir la haine dans leurs propos. La barra de Chacarita est l'une des plus violentes d'Argentine. Un drame de ce genre était a prévoir... Et malheureusement c'est avant qu'il aurait fallu agir..
arrêtez de dire n'importe quoi , il ne s"agit pas de Chacarita Juniors mais d'un Chacarita d'un division régionale de la province de La Rioja ... laissez les funebreros ou ils sont après leur montée en deuxième division
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3