En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Un joueur décède en Argentine

Modififié
Un nouveau drame vient de se produire en Argentine, concernant cette fois-ci un joueur professionnel.

Après les tragiques événements aux abords du Vicente-Calderón, ce sont les ultras du club de Chacarita, un des groupes de supporters les plus violents d'Argentine, qui ont causé la mort d'un footballeur à la fin d'une rencontre, selon les informations du quotidien national Clarin.

Alors que Chacarita menait pourtant 3-1 sur le terrain de Tiro Federal de La Rioja, situé à Aimogasta, une bagarre générale a éclaté entre les deux équipes. L'arbitre a dû sanctionner sévèrement les deux clans, en expulsant pas moins de huit joueurs. Malheureusement, le public n'avait pas dit son dernier mot.

Depuis les tribunes, la barra brava de Chacarita a lancé une brique, et le projectile s'est écrasé sur la tête de Franco Nieto. Transporté directement à l'hôpital local suite à une entaille profonde, le joueur de Tiro a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Il avait 33 ans.


RIP. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 89
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21