Un joueur décède à l'entrainement

0 10
Mamadi Camara, joueur guinéen de 18 ans qui résidait dans un centre de réfugiés en Belgique, est décédé alors qu'il s'entrainait avec une équipe locale a annoncé la RTBF ce lundi.

Selon les médecins, il serait mort d'une rupture d'anévrisme pendant qu'il s'entrainait avec l'équipe junior de l'AC Morlanwelz.


« Nous pensions qu'il était atteint d'hypoglycémie, a annoncé le président du club. Mais nous avons vite réalisé que c'était bien plus grave. Les joueurs se sont tous arrêtés de s'entraîner et l'ont transporté jusqu'au vestiaire » .

RIP...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je trouve la photo de la grande faucheuse plutôt limite! Vous n'auriez pas plutôt une photo de Mamadi Camara?! En tout cas, RIP.
Ouai assez d'accord c'est très très limite la manière dont vous parler de ce tragique évènement.
La mort d'un jeune d'origine africaine vaut autant qu'une autre, et ce meme si il est inconnu!
Alors la faucheuse ambiance black metal et le "RIP..." a la limite de l'ironie vous pourriez éviter.
C'est bien joli de traiter les infos d'un oeil distancié et en mettant une "pointe d'humour" mais pour cegenre de sujet, stop.
Pareil que les commentaires précédents. Ça devient pitoyable par ici...
"La mort d'un jeune d'origine africaine vaut autant qu'une autre"

Qu'est-ce que vous êtes lourd. Quel est le rapport ? Cette image n'est pas là parce-que il était africain faut arrêter la parano à deux balles. -_-
C'est clair, d'autant plus que Sofoot à le mérite d'en parler...

En tout cas RIP pour ce gamin...
hargreaves, ya pas un seul moment ou sylcha et moi avont parlé d'un amalgame entre la photo et le jeune homme décédé. C'est toi le parano la.
Simplement sa serai un mec plus connu, jamais cette image aurait été mise. Du coup y'a un coté " je te prends de haut toi le pti jeune" Et c'est super dérangeant. Et ce, meme si le mec était blond aux yeux bleus.
Tout à fait d'accord avec les posts précédents. La photo qui illustre cet "article" est d'un mauvais goût sans bornes et passablement offensant pour la mémoire de ce jeune homme.
Mais completement d'accord avec les autres commentaires.
C'est totalement déplacé.
Autant je trouve le déferlement de critiques sur certains articles ridicules( cf article sur les dix départs de Manchester United) autant cet article mérite un flot d'insultes vu le manque total de respect et de dignité envers ce jeune homme et ses proches.
Lamentable "BS", j'ai l'impression que vous confondez souvent ton piquant ou décalé avec suffisance et irrespect. Et ca s'applique à la majorité de votre rédaction.
Pas super classe en effet. Entre maladresse et irrespect.
Pas mieux. La photo est vraiment très très limite. A vouloir jouer l'originalité...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10