En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // FC Turris

Suspendu cinq matchs pour avoir uriné devant les fans adverses

Modififié
Le match entre Sarnese et Turris, dimanche dernier en quatrième division italienne, avait été spectaculaire sur le terrain (3-3) et, visiblement, il l'a également été en dehors.

Le jeune milieu du FC Turris, Giovanni Liberti, âgé de 21 ans, a écopé de cinq matchs de suspension pour avoir « uriné en direction des fans de l'équipe adverse, fait des gestes vulgaires et obscènes, tout en exhibant ses parties génitales » . Une jolie performance donc.


Le club a immédiatement fait appel, et son président a tapé du poing sur la table en réfutant toutes ces accusations : « Nous sommes victimes d'une injustice. Il n'a jamais fait ce qui lui est reproché. Il y a une fontaine près du mur et le joueur était en train d'y boire. Il a ensuite ajusté son maillot car, selon les règles, celui-ci doit être à l'intérieur du short. Le club visiteur l'a même confirmé. »

#BalanceTonPorc ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18