En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie D

Un joueur de Serie D dans le coma

Modififié
Il se bat pour la vie. Mais le combat est difficile.

Manuel Caponi a 25 ans. Il évolue dans l’équipe de Pontedera, en Serie D italienne. Hier après-midi, lors du match contre Sansovino, il est victime d’un terrible choc, totalement involontaire, avec un joueur adverse. Les crampons en pleine face : et voilà Caponi qui perd connaissance, avec une large plaie sur le visage.

Le joueur est immédiatement transporté à l’hôpital Lotti de Pontedera. Les premiers examens affirment qu’il est victime de complications cérébrales et d’une hémorragie. Il a donc été transféré au service de neurochirurgie de l’hôpital de Pise, où son état est désormais stationnaire.

Les médecins lui administrent depuis hier soir des soins, mais excluent l’hypothèse d’une intervention chirurgicale. L’espoir est qu’il sorte rapidement du coma, même si les spécialistes préfèrent ne pas se prononcer quant à son pronostic vital.


Pour info, son équipe s’est imposée 1-0. Un bien maigre lot de consolation. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17