En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Un joueur de Palmeiras bourré

Modififié
Le club de Palmeiras, qui s'apprête à accueillir Flamengo pour un gros choc du championnat brésilien, a révélé que l'un de ses joueurs s'était pointé un brin alcoolisé ce mardi matin à l'entraînement.

Si le club a dévoilé l'affaire, il n'a pourtant pas communiqué l'identité du fêtard. Le vice-président du club Roberto Frizzo a déclaré qu'il y aurait sanction : « C’est une question qui concerne le club et uniquement le club, et le problème a été réglé. C’est beaucoup de bruit pour rien. Il n’était pas non plus en état d’ébriété. De toute façon, dans chaque cas d’indiscipline, une sanction est prévue, nous n’allons rien inventer de spécial. Je pense que ce sera une amende financière. »

Pour trouver le coupable, une question simple : avec qui était Ronaldinho dans la nuit de lundi à mardi ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4