En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Majorque

Un joueur de Majorque sauvé en plein match

Modififié
Footballeur n’est peut-être pas le métier le plus dangereux, mais ça commence à faire beaucoup d’accidents ces derniers temps.

Dimanche, lors du match opposant le Real Majorque à Ontinyent dans le cadre de la Segunda Division B, un joueur s'est écroulé au sol, inconscient. Victime d’une arythmie cardiaque, Cedric Omoigui a été secouru en premier par les parents du gardien adverse, qui a immédiatement demandé à ses parents médecins d’intervenir.


Alvaro Campos, le gardien de l’Ominyent, a ensuite été remercié par le Real Majorque, avant de répondre que « l’essentiel est que Cedric aille bien » . « Mes parents et moi sommes réellement très heureux qu’il ne se soit rien produit de plus grave » , a-t-il ensuite déclaré, une fois que Cedric Omoigui était définitivement hors de danger.

Un vrai sauvetage de grande classe. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88