1. //
  2. // Tremblement de terre

Un joueur de Lorca témoigne

0 0
Hier soir un tremblement de terre de magnitude 5,1 sur l'échelle de Richter s'est produit à Lorca, dans le sud-est de l'Espagne, faisant huit morts.

Aday Santana, joueur du club de Lorca Atlético (troisième division espagnole), témoigne de cette tragédie qui a touché la ville : « Ce n'est pas la même chose de le raconter et de le vivre. C'est comme si un avion était passé à côté de nous. Moi, comme je n'arrivais pas à joindre ma copine, qui est enceinte de six mois, je suis parti de l'entrainement et j'ai pris ma voiture pour aller la chercher. Je l'ai trouvé, elle était seule, en train de pleurer » .

«  Jamais vous n'imaginez que cela puisse vous arriver. Voir tous les gens dans l'angoisse, avec les larmes aux yeux, les maisons effondrées,... Je ne le souhaite à personne, c'est très fort. Maintenant on nous dit d'être tranquilles, de ne pas prendre la voiture sauf en cas d'urgence » , a ajouté Santana.

Finalement, face à ce genre d'évènements, les footballeurs sont des gens comme les autres...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Terry soutient Carlo
0 0