Un joueur de D2 pour remplacer Vidic ?

0 17
Avec Nemanja Vidic partant en fin de saison, Evra pas sûr de continuer l'aventure et Rio Ferdinand proche de la retraite, David Moyes va se retrouver dans l’obligation de recruter en défense l’été prochain.

Or, selon plusieurs médias britanniques, Moyes aurait identifié le successeur de Vidic en la personne de Jamaal Lascelles, international anglais des moins de 20 ans évoluant à Nottingham Forest, actuel 5ème de Championship. Moyes aurait demandé à plusieurs recruteurs de superviser tous les matches du défenseur de 20 ans jusqu’à la fin de la saison, et souhaiterait savoir s’il avait le niveau pour être titulaire chez les Red Devils, où s’il devait être prêté au moins une saison à un autre club de Premier League.

Nottingham Forest souhaiterait obtenir environ 18 millions d’euros pour leur prodige. Le board aurait déjà refusé des offres de Liverpool, Everton et Arsenal par le passé.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah oui, quand on est un club en difficulté c'est con de miser sur des valeurs sûrs, vaut mieux aller surpayer un jeune dont on a aucune idée des capacités d'adaptation.
Note : 4
Message posté par Steth0
Bah oui, quand on est un club en difficulté c'est con de miser sur des valeurs sûrs, vaut mieux aller surpayer un jeune dont on a aucune idée des capacités d'adaptation.


on peut le voir comme ça...... ou bien on peut se dire qu'au lieu de paniquer et d'aller chercher un Ramos ou Dante (dont on a aucune idée non plus des capacités d'adaptation en PL) et de le payer très cher, on revient aux bases britanniques du club pour renouveler les cadres sur le long terme. Je trouve pas ça idiot, et pour l'avoir vu jouer deux trois fois, le môme est franchement prometteur !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
18M c cher, varane a été à peine acheté à 10M

un lien futhead: http://www.futhead.com/14/players/9138/ … lascelles/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17