En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un joueur de Charleroi arrêté

Modififié
Si le Sporting Charleroi (deuxième division belge) est assuré de jouer en division 1 l’année prochaine, il alimente aussi la rubrique faits divers. Selon le site belge 7sur7.be, Hervé Kage, un des grands artisans de la montée en première division cette année, a été arrêté vendredi et directement incarcéré à la prison de Namur.

Le milieu de terrain est accusé d’avoir organisé un trafic de fausses fiches de paie pour escroquer des banques. De son côté, le club de Charleroi s’est refusé à tout commentaire. « Il s'agit d'une affaire privée. Nous attendons sa libération » , a déclaré Pierre-Yves Hendrickx, le secrétaire général des Zèbres.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Bourgoin y croit encore