En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Un joueur de Brighton n’ose plus emmener son fils à l’école

Modififié
Toute la ville de Brighton attend ça.

Le club du Sud de l’Angleterre, qui n’a plus remis les pieds en première division depuis 1983, s’apprête à jouer l’un des matchs les plus importants de son histoire samedi. Actuellement troisièmes de Championship, les Seagulls sont à égalité de points avec Middlesbrough, deuxième du championnat, qu’ils affrontent au Falmer Stadium de Brighton ce week-end pour la dernière journée de Championship. Ce match sera donc une vraie finale pour la montée en Premier League, puisque seules les deux premières équipes de deuxième division accèdent directement à l’élite en Angleterre.


L’équipe qui perdra ce match finira donc troisième et devra passer par les play-offs. Et pour le défenseur espagnol Bruno, au club depuis 2012, la pression est telle qu’il n’ose plus emmener et chercher son fils à l’école. « Je ne vais plus le chercher, je ne vais plus nulle part. Les gens essayent d’être cools, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de parler de ce match. Mais c’est sympa de connaître ce genre de sensations. Tout le monde est très excité. Si nous gagnons, j’irai le chercher avec grand plaisir lundi » , confie-t-il ce vendredi au quotidien anglais Express.

Et si Brighton perd ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18