1. //
  2. // Serie B
  3. //

Un joueur de Bologne et un agent italien sanctionnés

Modififié
3 4
Daniele Cacia, attaquant du club de Bologne et l'agent Gianluca Fiorini sont dans de sales draps selon la Gazzetta dello Sport.

La Fédération italienne a décidé de sanctionner assez sévèrement les deux hommes à cause d'échanges houleux via SMS et Whatsapp. C'est l'agent qui a mis le premier le feu aux poudres avec une phrase plutôt sèche : « On va te demander de rendre ton salaire au club, car il ne justifie pas le mauvais rendement de Bologne. »

L'attaquant ne s'est pas laissé faire et a invité Fiorini à « venir à Bologne voir si lui marque des buts » avant de poursuivre : « Si tu as un problème, on le règle face à face. Tu n'es qu'un pauvre lâche qui cherche la gloire (...). Chez moi les hommes ne s'embrouillent pas au téléphone. » La suite de l'échange, ponctué de menaces, n'a pas plu au tribunal de la fédé qui a infligé quatre mois de suspension à l'agent et un match plus 6000 euros d'amende au joueur.

Comble de l'histoire, c'est Gianluca Fiorini qui avait contacté la FIGC pour se plaindre des messages de Daniele Casa...
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon dieu, quelle affaire! Le calcio s'en relèvera-t'il, cette fois?
JuanSchiaffino Niveau : National
ridicule tout de même..
t'aartagueule à la récré!
Je suis le seul à m'étonner de l'implication de la ligue ? C'est des messages privés, c'est des adultes, ça les regarde.
Message posté par Finlay
Je suis le seul à m'étonner de l'implication de la ligue ? C'est des messages privés, c'est des adultes, ça les regarde.

Si tu avais lu la dernière phrase :
=> "Comble de l'histoire, c'est Gianluca Fiorini qui avait contacté la FIGC pour se plaindre des messages de Daniele Casia..."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4