1. //
  2. //
  3. // Belvedere FC
  4. // Carnet

Un joueur de 16 ans meurt sur un terrain à Dublin

Modififié
4 12
Triste nouvelle.

Dimanche après-midi, un jeune footballeur de 16 ans s'est évanoui en plein match et a fait un arrêt cardiaque à Dublin. L'adolescent jouait pour l'une des meilleures équipes de jeunes du pays, le Belvedere FC. Ce soir-là, il affrontait l'équipe rivale, les St Kevin's Boys. Dans un texte publié sur internet, le club a déclaré : « Toutes nos pensées et nos prières vont vers la famille du garçon. » Le nom du joueur ne sera pas révélé « tant que tous les membres de la famille n'auront pas été contactés, par respect pour leur vie privée » .


RIP. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kit Fisteur Niveau : Loisir
Putain de merde encore c'est pas vrai... entre la Belgique toute l'année, quelques uns en Angleterre, maintenant l'Irlande... c'est moche tous ces décès prématurés sur les terrains, RIP.
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 3
Message posté par Feijoada
Ce qui est curieux c est qu on en voit de plus en plus. Peut être qu avant il n y avait pas de communication autour de ces drames mais qu il y en avait autant.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … un_terrain
Belvedere ! C'était ma rue quand j'habitais à Dublin!
Beto_Marcico Niveau : Loisir


Pas mal cette page. On apprend que le 6 mars 2010 Endurance Idahor s'effondre lors du match de son club soudanais Al Merreikh contre Alamal Atbara. Il meurt d'une crise cardiaque dans l'ambulance.
"Endurance" donc...
Encore un coup de Monsanto
Personne ne se pose la question d'un éventuel dopage ?


On doit bien en être à 3 morts depuis ces derniers mois
Jonathan, un pitre ? Trop pas Niveau : District


Putain, elle est violente l'histoire du dernier de la liste !
Le premier est terrible aussi haha
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
"Il meurt après avoir voulu effectuer un saut périlleux pour célébrer le but qu'il venait de marquer. Il est retombé sur la nuque, et s'est gravement blessé à la colonne vertébrale. Il décède 5 jours plus tard à l'hopital"

Wow...
Message posté par Feijoada
Ce qui est curieux c est qu on en voit de plus en plus. Peut être qu avant il n y avait pas de communication autour de ces drames mais qu il y en avait autant.


C'est bien, tu as rectifié par toi-même. Evidemment que les "il y a de plus en plus de..." sont en général des conneries de café du commerce. Notre perception nous trompe: 1) on ne souvient pas de tout (heureusement); 2) c'est toujours à sens unique. Quand il se passe 2 mois sans décès sur un terrain, tu n'y penses pas en te disant "humm bizarre, il y en a moins qu'avant". 3) surtout, avant il n'y avait pas une telle couverture médiatique ni autant de gens qui jouent au foot (l'augmentation de la pratique du foot dans le monde en 50 ans doit être exponentielle).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12