En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un joueur de 12 ans du Borussia Dortmund soupçonné d’en avoir 17

Modififié
Apoula Edel, sors de ce corps.

Youssoufa Moukoko, jeune joueur de 12 ans du Borussia Dortmund, brille dans les sélections jeunes du BvB et de l’Allemagne. À tel point qu’il participe désormais aux matchs de U17 de Dortmund, et est sélectionné en U16 Allemagne depuis début septembre. Cela n’est pas passé inaperçu, et le gamin est désormais soupçonné d’avoir cinq ans de plus.

« Juste après sa naissance, je l’ai enregistré à l’Ambassade allemande de Yaoundé. Mon fils a un certificat de naissance allemand » , se défend Joseph, le père du joueur. Le responsable des U23 de Dortmund, Timo Preus, s’est montré un peu plus flou. « Je peux tout à fait concevoir que l’âge de ce garçon ait simplement été inventé. Il a peut-être un ou deux ans de plus, mais en aucun cas il n'en aurait 17. Le garçon ne triche pas, il n’est pas du tout à blâmer par ailleurs  » , a-t-il assuré à FourFourTwo.


La vérité pourrait éclater assez facilement avec les nouvelles IRM de la FIFA, qui contrôlent l’âge des joueurs. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9