En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ipswich Town

Un joueur d'Ipswich Town mis de côté pour un message vocal

Quand ta mère te fout la honte.

Le jeune joueur d'Arsenal Ainsley Maitland-Niles semble avoir disparu d'Ipswich Town, le club où il est prêté par les Gunners. Et il y a une raison très simple à cela, le joueur est puni. Puni, parce que la mère du joueur de 18 ans aurait laissé un message « abusif » sur le répondeur de Mick McCarthy, l'entraîneur d'Ipswich. Selon le Sun, Jule Niles n'aurait pas du tout apprécié la décision du coach d'empêcher son fils de rejoindre les U19 anglais, dans le but de préparer le prochain match de son équipe. La mère du joueur aurait utilisé de tels propos que l'entraîneur aurait même fait écouter le message à d'autres membres du staff, pour être sûr qu'il ne devenait pas fou.
McCarthy s'est ensuite passé des services de son jeune joueur lors de la victoire 2 buts à 0 contre Blackburn le 15 mars, et le joueur prêté par Arsenal n'a fait qu'une apparition sur le banc depuis.

Pour le coup, elle dépasse même la mère de Nathan Redmond. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Fin de l'histoire Dirar