Un joueur colombien en fuite

0 0
A la base, il devait juste fêter avec ses amis un nouveau contrat. Au final, sa soirée s'est terminée en course-poursuite digne d'un film hollywoodien.

C'est l'histoire de Jairo Castillo, attaquant colombien, désormais ex-avant-centre d'Independiente. Le joueur venait de trouver un accord avec le club de San Martin de San Juan. Après avoir fêté dignement ça, il rentre chez lui aux premières heures du jour. Mais une fois arrivé aux portes de la ville de Cali, il refuse de se soumettre à un contrôle de police.

Le joueur appuie alors sur le champignon et s'enfuit. La police se met à le poursuivre, et la course poursuite dure plusieurs minutes, jusqu'à provoquer un petit incident (sans gravité). Finalement, le joueur se fait pincer, mais réussi tout de même à filer à bord d'un taxi. « Il a fui au moins deux fois. Une fois intercepté par la brigade routière, il a abandonné son véhicule et a réussi à s'enfuir dans un taxi. Nous le recherchons et nous espérons qu'il va se rendre pour ne pas empirer sa situation » a déclaré le chef de la police, Ramiro Castrillon.

Pour info, Jairo Castillo n'a pas joué depuis six mois, à cause de deux licenciements consécutifs pour « conduite peu professionnelle » .

Pas sûr que l'accord avec son nouveau club ne dure guère longtemps.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0