Un joueur colombien agresse sa femme dans un ascenseur

Modififié
2 17
Pas fan de Calogero visiblement.

Le footballeur colombien Hanyer Mosquera, défenseur au Raniero Águilas Doradas (club de première division colombienne), a été arrêté par la police dimanche. Sur une vidéo rendue publique, on voit le joueur rouer de coups son épouse, Hindira Herazo, dans un ascenseur.

Youtube

Visiblement alcoolisé, le joueur pourrait faire un petit séjour en prison si son épouse décidait de porter plainte. Dans un communiqué, le club a fortement critiqué l’attitude de son joueur. Celui-ci avait déjà été suspendu il y a quelques jours, après être arrivé à un entraînement un brin éméché.

En même temps, un peu facile, l'excuse de l'alcool, non ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kate Moss Niveau : DHR
En mêne temps, un peu facile de frapper une femme, non? Frapper un ballon, c bien plus petit et difficile.
Ah les difficultés de communication dans un couple...
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Pas fan de Calogero visiblement"

Bah pour le coup son cerveau à plutôt l'air d'être en apesanteur à c'garçon
"un peu facile, l'excuse de l'alcool, non ?"

Eu... C'est pas une excuse mais une cause aggravante d'être sous alcool ! Donc je ne comprends pas votre chute.
A une époque pas si lointaine, c'était légalement une excuse.
Eh bien perso je ne suis pas d'accord sur la cause aggravante de l'alcool.
Je trouve ça plus grave un mec qui cogne ou qui brûle un feu rouge tout en étant pleinement conscient.
2 réponses à ce commentaire.
gronaldothe best Niveau : DHR
Un geste honteux ! il y a clairement eu main !
sorry
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Il y a bien un petit accrochage mais franchement ça se voit qu'elle plonge.
1 réponse à ce commentaire.
 //  19:42  //  Aficionado de la Thaïlande
J sais pas je me suis tapé des centaines de murges mais j ai jamais frappé personne, ni violé,suis-je normal ? Oui des embrouilles de bourré à base de "burp twaaa là bas burp mouais non connaaaard" qui n ont jamais abouti.

Non l alcool n est pas une excuse. Une cause mais à la base t es un gros c.on, c est tout. Alors tu te lâches, oui, sauf que ce n'est pas la substance qui fait le moine, si j ose dire.
Le raté du siècle Niveau : DHR
D'expérience, il y a juste des gens qui ont "l'alcool mauvais". Des personnes qui peuvent être très sympathiques mais souvent avec des blessures psychologiques enfouies, que font ressortir une consommation excessive d'alcool dans des circonstances particulières.
Au cours de soirées il m'est arriver de discuter tranquillement et passer du bon temps avec ce genre de gonz, puis un mot de travers, un regard vers une meuf, ou tu sais pas exactement quoi, et le mec voit rouge et commence à gueuler et vouloir te frapper. Et ça ne concerne pas que les hommes, une femme trop bourrée qui va aller se faire tringler par 3 mecs alors qu'elle est en couple c'est aussi (parfois) l'alcool mauvais. Le lendemain, a jeun, en général ces gens se sentent rarement très fiers ce qui renforce leur mal-être jusqu'à la prochaine cuite. Je sais pas si on peut juste dire qu'il s'agit de gros cons.


Pour répondre à ta question, tu dois être normal, mais au fond qu'est-ce que la normalité? François Hollande?

 //  23:05  //  Aficionado de la Thaïlande
Juste ne pas passer à tabac qq un d autre ou te faire tringler par 3 mecs, j sais pas ca n arrive pas tous les jours. Ca me semble etre assez large comme fourchette dans la définition de "normal".


Que tu te comportes comme un connard parce que t as trop bu ou que tu roules des galoches à n importe qui, c est une chose, que tu termines en tabassant ta meuf ou dans une partouze, c'est autre chose.
ça va chéri la partouze c'est arrivé qu'une fois et je me suis excusé!
3 réponses à ce commentaire.
helvétie Niveau : CFA2
Cuadrado like this ! hein Morel..
tu m'as devancé
1 réponse à ce commentaire.
Petit Monnet-Paquet Niveau : District
je me suis parfois battu en étant alcoolisé mais jamais je n'ai frappé sur une femme et même dans cet état, ça n'est pas une excuse, j'espère qu'il paiera plein tarif
Il ne donne pas l'impression d'être complètement bourré sur la vidéo..l'alcool est juste une excuse, même s'il est ridicule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17